Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

offre sociale internet

coduc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 143  

offre sociale internet

Bonjour

 

2 mois que j'essaie d'avoir une offre sociale internet et toujours rien.

C'est l'omerta chez orange, le 1014 cette usine à bras cassé m'informe que je n'ai pas de contrat orange pourtant tous les mois orange n'oublie pas son petit cadeau soit 36,99€.

Si quelqu'un a déjà tenté cette experience, j'aimerai connaitre le résultat.

 

7 RÉPONSES 7
2 127  

Re : offre sociale internet

Bonjour, vous pouvez joindre leurs services au numéro suivant 0800 007 726  cette appel est gratuit depuis le téléphone par votre livebox je vous souhaite une trés bonne après midi .

Cordialement, Jonathan
coduc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 103  

Re : offre sociale internet

Jonathan

 

sachez que votre information est fausse, ce service traite les demandes mais ne les enregistre pas, il faut normalement faire le 1014 pour rencontrer une bande de bras cassé voir de " stagiaires " explication du service des réclamations.

oui chez orange il n'y a que des stagiaires incompétents.

donc l'offre sociale n'est qu'un leurre d'une bande de plouc encore fonctionnaire qui ne pense qu'a leur vacances futur mais si ça continu, je leur souhaite de perdre leur travail et de demander un jour une offre social internet chez orange

go50
super fan
super fan
2 084  

Re : offre sociale internet

bonjour,

offre sociale internet à 20€ + 3€ livebox, il faut justifier du paiement du RSA

coduc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 014  

Re : offre sociale internet

merci , mais ça je le savais déjà.......

J'attends toujours le courrier promis pour acceder à cette offre, mais je pense qu'ils vont mettre beaucoup de temps......si je  leur devais de l'argent je suis persuadé que j'aurais déjà eu 50 relances de leur part mais là , le côté fonctionnaire du travailleur d'Orange reprend le dessus ( et ça c'est une reflexion d'un cadre d'orange )

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 962  

Re : offre sociale internet

Bonjour @coduc 


Voici toutes les informations sur l'Offre Sociale .

N'hésitez pas à échanger en direct avec notre conseiller clients en cliquant sur

"besoin d'aide ," en haut à droite de cet écran. 


Bonne journée.



signature.jpg


coolbreeze
star
star
1 943  

Re : offre sociale internet

bonjour Je suis déjà surpri que cette offre existe, c'est bien pour les personnes a RSA, il doit donc y avoir de la demande, après pour 20 euros, il existe d'autre offre chez d'autres opérateurs,

 

https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet

 

encore moins cher:

 

http://alicebox.fr/alicebox.html

 

et là vous n'attendrez pas ...

 

 

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
coduc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 905  

Re : offre sociale internet

bonsoir

 

j'ai toujours la même réponse......allez dans l'aide pour la énième fois, j'en ai un peu marre de devoir encore solliciter vos services alors qu'il parait que vous avez juste un formulaire à m'envoyer, je le remplis, je fournis les pièces justifiant cette demande et  vous pourrez ainsi vérifier le bien fonfé de ma demande.

Je ne vois rien de compliquer dans cette demande sauf peut-être la volonté d'Orange de décourager les clients qui en font la demande.

Vous me demander également de dire "merci" mais pour l'instant j'attends toujours une réaction.

Monique, si vous êtes ce que vous prétendez, vous pourrez faire remonter mon message à votre direction pour signaler ce dysfonctionnement . Une bonne formation aux téléconseillers du 1014 ne serait un luxe.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753055 membres inscrits 🧡

3450 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne