- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Arnaque offre
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté**** offre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
**** offre
J'ai appelé le service client pour résilier mon offre fibre/télé/fixe qui avait augmenté. On m'a proposé une offre ultra intéressante à 29,99€ par mois pendant 12mois avec tout compris (fibre, fixe, télé et je changeais d'opérateur mobile pour venir dans l'offre Orange). J'ai accepté évidemment car étant étudiante je n'ai pas les moyens de payer plus. Quelques semaines plus tard...première facture : 62,99!!! Je rappelle le service client et on me parle de coupons de remboursement...que la première personne n'avait à aucun moment mentionnés...mais on calcule que même avec les coupons le montant ne descendais pas jusqu'à 29,99. Alors je suis furieuse car je me retrouve à payer plus cher alors qu'on m'avait promis cette offre à 29,99 euros par mois pendant 12mois. La fameuse Nathalie m'a **********et je me retrouve coincée...que faire ?? Ne peut-on pas retrouver l'appel enregistré avec sa promesse d'offre ?? Le 02/08/2021 à 11h15 puis 14h02. S'il vous plaît aidez-moi
[Edit @Victoriarty : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque offre
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque offre
Merci pour la réponse !
Mais j'ai déjà contacté deux fois le service client à propos de cette affaire et la première fois on m'a mise en attente puis ça a raccroché et on ne m'a pas rappelé..et la seconde fois on a dit qu'ils ne voyaient pas mon fichier mis à jour...je désespère..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque offre
re @Victoriarty
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
cdt