Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

**** offre

Victoriarty
contributeur
487  

**** offre

J'ai appelé le service client pour résilier mon offre fibre/télé/fixe qui avait augmenté. On m'a proposé une offre ultra intéressante à 29,99€ par mois pendant 12mois avec tout compris (fibre, fixe, télé et je changeais d'opérateur mobile pour venir dans l'offre Orange). J'ai accepté évidemment car étant étudiante je n'ai pas les moyens de payer plus. Quelques semaines plus tard...première facture : 62,99!!! Je rappelle le service client et on me parle de coupons de remboursement...que la première personne n'avait à aucun moment mentionnés...mais on calcule que même avec les coupons le montant ne descendais pas jusqu'à 29,99. Alors je suis furieuse car je me retrouve à payer plus cher alors qu'on m'avait promis cette offre à 29,99 euros par mois pendant 12mois. La fameuse Nathalie m'a **********et je me retrouve coincée...que faire ?? Ne peut-on pas retrouver l'appel enregistré avec sa promesse d'offre ?? Le 02/08/2021 à 11h15 puis 14h02. S'il vous plaît aidez-moi

 

[Edit @Victoriarty : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
480  

Re: Arnaque offre

@Victoriarty 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Victoriarty
contributeur
466  

Re: Arnaque offre

Merci pour la réponse !

Mais j'ai déjà contacté deux fois le service client à propos de cette affaire et la première fois on m'a mise en attente puis ça a raccroché et on ne m'a pas rappelé..et la seconde fois on a dit qu'ils ne voyaient pas mon fichier mis à jour...je désespère..

melet39
#TopMembre
#TopMembre
458  

Re: Arnaque offre

re @Victoriarty 

 

on va espérer la prise en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2443 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne