Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

offres promotionnels pour les bons clients orange et pour leur fidélité,objet: téléphonne et iphone

chmevin52
contributeur occasionnel
478  

offres promotionnels pour les bons clients orange et pour leur fidélité,objet: téléphonne et iphone

bonjour, j'ai voulu faire une expérience en matière d'innovation pour remplacer mon vieux téléphone a touche,et verser avec ma carte banquaire un débit de 2 euros pour acceder a la promotion faite par orange pour un téléphone plus perfectionné, pour 1 téléphone qui ne coutait que 149euros j'ai pris le moins cher pour un client orange c'est le moins je pourrais dire,en fait du logo orange en toute confiance je dirais le retrait a été fait de 2 euros le 20/04/2020 je n'ai pas reçu un sms  me certifiant le paiement, et voilà que 2 jours après j'ai u un retrait sur mon relevé banquaire de 65 euros,alors je me suis fait arnaquer ,il faudrait que orange mette le holà, pour arreter cela, ce n'est pas normal,de se faire avoir comme ça,en plus nous n'avons aucun recours,puique je reçois mon relevé 15 jours après,voilà,j'espère que je n'aurais plus de retrait,car je vais faire oposition a la banque,pour cette somme c'est perdu,mais gare a la prochaine,voilà,merçi de m'avoir laissé m'exprimé mon désarrois, j'espère que vous allez trouver une solution, parceque pour les petites retraites ça va très vite,merçi.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
473  

Re: offres promotionnels pour les bons clients orange et pour leur fidélité,objet: téléphonne et iph

bonjour @chmevin52 

 

c'est une arnaque archi connue,vois avec ta banque pour bloquer les prélèvements

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
chmevin52
contributeur occasionnel
451  

Re: offres promotionnels pour les bons clients orange et pour leur fidélité,objet: téléphonne et iph

bonjour, je te remercie d'avoir répondu a mon( rapport d'excroquerie ) je sais que c'est courant de voir ces annonces  en fait qui sont du fait  le logo orange quand mème et pour les(  bons  clients ) je comprend qu'on ne puisse rien faire que de bloquer et ne pas etre remboursé ,moi c'est une arnaque a 65euros pour le moment il y en a d'autres que moi qui sont plus touchés je comprend en plus avec le confinement tout est bon pour travailler sur la toile, ça me servira de leçon pour la prochaine en attendant la somme a été tirée because le relevé banquaire est tous les 15 jours ,c'est trop tard pour bloquer,tu comprend,merçi quand mème d'avoir répondu,bonjour et merçi a la communauté .de bob

melet39
#TopMembre
#TopMembre
404  

Re: offres promotionnels pour les bons clients orange et pour leur fidélité,objet: téléphonne et iph

bonjour @chmevin52 

 

merci de ton retour,malheureusement tu n'es pas le seul

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1640 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne