Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

on me dit 52 euros par mois au téléphone et je reçois une facture a 67 !

alth
contributeur
572  

on me dit 52 euros par mois au téléphone et je reçois une facture a 67 !

Je poste mon message partout ou c'est possible pour que les gens fassent attention a orange et ne se fassent pas avoir comme moi

Je veux souscrire a un forfait open max étant déjà client box orange en fin d'engagement, mais le prix étant élevé je demande une offre personnalisée comme cela se fait habituellement

La personne au téléphone me dit, j'ai interrogé le service on vous accorde des remises et vous allez payer 52.99 au lieu de plus de 70 euros pour l'offre open max grâce a une offre de -9 euros sur la box et de -15 sur le mobile car vous venez de chez red mobile

Je trouve ca correct et j'accepte...

Première facture je vois 67.99 je me dit il y a un problème...

J'appelle orange et la on me dit que la dame que j'ai eu s'est trompé car l'offre de -15 euros sur le mobile était seulement éligible pour les personnes qui ne sont plus chez orange mobile depuis + de 3 mois, ce qui n'était pas mon cas (j'avais changé de forfait pour red venant de chez orange avant ces 3 mois) 

Je trouve ca assez honteux d'annoncer un prix par téléphone que je valide et après dire, non il n'y a rien a faire soit vous résiliez soit vous payé 67 par mois.. même si la personne reconnait que c'est de la faute d'orange et que j'ai été mal informé...

C'est vraiment abusé ! quelle perte de temps a cause d'orange je vais devoir renvoyé la box faire une résiliation...

On prend orange justement pour ne pas être embêté comme chez des low cost comme free bouygue etc.. et au final ca change rien

Ce n'est tout de même pas ma faute si on me dit un prix que j'accepte et que finalement il monte de 15 euros par mois a cause d'une erreur de leur part... et que personne ne puisse rien faire alors que l'erreur vient de chez eux c'est la cerise sur la gâteau, c'est en gros débrouillez vous on s'en fou de faire des erreurs...

Faites bien attention au prix qu'on vous donne par téléphone, il faut tout vérifier par sois même on ne peut pas faire confiance au service client

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
522  

Re: on me dit 52 euros par mois au téléphone et je reçois une facture a 67 !

@alth 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
juste
star
star
480  

Re: on me dit 52 euros par mois au téléphone et je reçois une facture a 67 !

Bonjour @alth @juste 

Lorsque l ' on  me propose une promotion réduction je demande toujours une confirmation par SMS ( trace) car par téléphone on peut vous raconter n ' importe quoi .

Cordialement .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782287 membres inscrits 🧡

1348 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne