- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- on me dit 52 euros par mois au téléphone et je reç...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéon me dit 52 euros par mois au téléphone et je reçois une facture a 67 !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
on me dit 52 euros par mois au téléphone et je reçois une facture a 67 !
Je poste mon message partout ou c'est possible pour que les gens fassent attention a orange et ne se fassent pas avoir comme moi
Je veux souscrire a un forfait open max étant déjà client box orange en fin d'engagement, mais le prix étant élevé je demande une offre personnalisée comme cela se fait habituellement
La personne au téléphone me dit, j'ai interrogé le service on vous accorde des remises et vous allez payer 52.99 au lieu de plus de 70 euros pour l'offre open max grâce a une offre de -9 euros sur la box et de -15 sur le mobile car vous venez de chez red mobile
Je trouve ca correct et j'accepte...
Première facture je vois 67.99 je me dit il y a un problème...
J'appelle orange et la on me dit que la dame que j'ai eu s'est trompé car l'offre de -15 euros sur le mobile était seulement éligible pour les personnes qui ne sont plus chez orange mobile depuis + de 3 mois, ce qui n'était pas mon cas (j'avais changé de forfait pour red venant de chez orange avant ces 3 mois)
Je trouve ca assez honteux d'annoncer un prix par téléphone que je valide et après dire, non il n'y a rien a faire soit vous résiliez soit vous payé 67 par mois.. même si la personne reconnait que c'est de la faute d'orange et que j'ai été mal informé...
C'est vraiment abusé ! quelle perte de temps a cause d'orange je vais devoir renvoyé la box faire une résiliation...
On prend orange justement pour ne pas être embêté comme chez des low cost comme free bouygue etc.. et au final ca change rien
Ce n'est tout de même pas ma faute si on me dit un prix que j'accepte et que finalement il monte de 15 euros par mois a cause d'une erreur de leur part... et que personne ne puisse rien faire alors que l'erreur vient de chez eux c'est la cerise sur la gâteau, c'est en gros débrouillez vous on s'en fou de faire des erreurs...
Faites bien attention au prix qu'on vous donne par téléphone, il faut tout vérifier par sois même on ne peut pas faire confiance au service client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: on me dit 52 euros par mois au téléphone et je reçois une facture a 67 !
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler