Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

open play 5 go

gwenael53
contributeur occasionnel
778  

open play 5 go

Bonsoir,

Je suis en Open Play 5 go es ce que la migration se fera automatiquement à l'offre Play 20 go lors de mon prochain renouvellement de forfait ?

Cordialement.

6 RÉPONSES 6
Hastings
incollable
incollable
771  

Re : open play 5 go

La migration ne se fera pas automatiquement car ce nouveau forfait est accompagné d'une augmentation tarifiaire de 2€, si tu veux bénéficier de cette nouvelle offre, tu dois changer d'offre.

cmoua
contributeur occasionnel
725  

Re : open play 5 go

Je ne suis pas si sûr pour le fait de changer d'offre : j'ai moi aussi un open 5go et si je vais dans l'espace "changer d'offre" on ne me propose que de passer au forfait 30go ce qui laisse supposer que le forfait de "base" de 20go est déjà pris en compte puiqu'il n'apparaît pas.

 

Reste sans doute une MAJ du compte client et du suivi conso à faire par orange. pour quand? en tous cas orange aurait pu envoyer un mail à ses clients. (je suis chez orange depuis 1999 : wanadoo 56k, itineris, ola, etc..) ça fait plaisir de voir la considération qu'ils ont pour les "vieux" clients

Hastings
incollable
incollable
720  

Re : open play 5 go

C'est juste que la boutique est assez mal faite, contacte ton service clients.

Organ1Comput3r
contributeur
713  

Re : open play 5 go

non ça se fait automatiquement il sufit juste de ralumer ton telephone 

cmoua
contributeur occasionnel
708  

Re : open play 5 go

Bonjour
Tel rallumé plusieurs fois. Rien ne change. A voir avec le sc donc. Comme d'hab faut réclamer chez orange!
gwenael53
contributeur occasionnel
699  

Re : open play 5 go

Moi je me suis rendu compte du changement en ouvrant l'application Orange et moi.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754771 membres inscrits 🧡

4121 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne