Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

open

fanfan0208
contributeur occasionnel
1 252  

open

bonjour j'avais souscrit une offre open le 7 octobre je n'ai recu aucun numéro de commande quand je telephone personne ne me trouve je voulais refaire une nouvelle offre et la ont me dit que j'ai déjà une offre open je leur explique que je n'ai rien recu ni code ni portable du coup personne ne sais quoi faire si quelqu'un a une solution je suis preneuse merci

3

Solutions approuvées
fanfan0208
contributeur occasionnel
1 187  

Re : open

bonjour, francoise ****** * **** **** ***** *********** tel: 0*********** numéro de compte internet ********** et mon

n° client : **** *** ****** voila mes coordonnées cordialement

 

[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

3

Voir la solution dans l'envoi d'origine

fanfan0208
contributeur occasionnel
1 048  

Re : open

bonsoir j'ai enfin réussi a faire suite pour ma commande du 07/10/2014 pour laquelle personne ne pouvait me répondre sauf me dire j'envoi un mail au sevice concerné je l'ai donc annulé j'en ai fait une autre j'aimerais savoir Mr ROMY quel remise commerciale pouvez vous me faire cordialement

3

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 190  

Re : open

Bonjour fanfan0208,


Afin que je consulte votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone et compte Internet).


Cordialement.

signature.jpg

fanfan0208
contributeur occasionnel
1 188  

Re : open

bonjour, francoise ****** * **** **** ***** *********** tel: 0*********** numéro de compte internet ********** et mon

n° client : **** *** ****** voila mes coordonnées cordialement

 

[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

3
fanfan0208
contributeur occasionnel
1 049  

Re : open

bonsoir j'ai enfin réussi a faire suite pour ma commande du 07/10/2014 pour laquelle personne ne pouvait me répondre sauf me dire j'envoi un mail au sevice concerné je l'ai donc annulé j'en ai fait une autre j'aimerais savoir Mr ROMY quel remise commerciale pouvez vous me faire cordialement

3
fanfan0208
contributeur occasionnel
916  

Re : open

merci je suis enfin libre joyeux noel a tout le monde

3

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1129 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne