- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : optimisation d'abonnements
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoptimisation d'abonnements
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
optimisation d'abonnements
J'ai plusieurs abonnements orange notamment :
- un abonnement ligne fixe
- un abonnement Livebox Zen
- un abonnement portable
Pour optimiser tout cela et envisager de raccrocher d'autres abonnements portables de la famille, j'avais envisagé :
- de supprimer mon abonnement ligne fixe (en récupérant le numéro pour ma ligne internet)
- de basculer sur un abonnement Livebox plus complet type Play
- d'intégrer le tout avec l'abonnement portable sous forme d'un contrat Open
Pour le moment à chaque fois que je vois un commercial dans un boutique, j'ai un avis et des tarifs différents notamment au niveau de frais :
Le premier a évoqué uniquement des frais d'échange de décodeur TV (50 euros) sans évoquer de problème sur l'abonnement portable (en le maintenant au même niveau)
Le second a évoqué 10 euros pour l'échange de décodeur mais surtout 100 euros de frais pour l'intégration de l'abonnement portable sous pretexte que je viens de renouveler l'offre à l'occasion d'un changement de portable.
Tout cela n'est pas très sérieux. Qui puis-je contacter pour avoir une offre validée, par téléphone ou par courrier plutot qu'en boutique où les réponses sont aléatoires ? Il n'y pas urgence.
Merci d'avance
Denis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : optimisation d'abonnements
salut @atino2
en fait tu travailles à l'envers
je serais toi, j'intègrerai l'offre ADSL et sans ligne fixe à l'abonnement mobile que tu viens de renouveler en créant une offre Open correspondante
et ensuite, tu rattaches les autres offres à l'offre Open
cela ne devrait pas occasionner de frais
suivant la box et le décodeur que tu possèdes et le matériel que tu souhaites avoir, tu auras des frais de mise à disposition de 10 euros pour la box et 50 euros pour le décodeur
le plus simple restant la boutique, mais en choisissant bien ce que tu prends comme base
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : optimisation d'abonnements
Merci pour cette réponse
Effectivement, le premier vendeur est certainement parti de la ligne portable et le second de mon abonnement internet.
J'irai peut-être voir dans une autre boutique car ce deuxième vendeur m'a passablement agacé en ne voulant rien savoir et en contredisant son collègue. Je n'ai pas envie de retomber sur lui, tellement il était mal aimable et peu disposé à me proposer la meilleure solution.
Amicalement
Denis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : optimisation d'abonnements
salut @atino2
le vendeur fait souvent la différence
j'ai de la chance, ceux de la boutique orange près de chez moi savent analyser correctement les besoins de chacun et proposer la meilleure option.
j'ai eu affaire à 4 vendeurs différents, et ils m'ont tous trouvé le bon compromis, l'un d'eux m'a même proposé une solution à laquelle je n'avais pas pensé au départ et qui s'est avérée largement plus intéressante que celles que j'avais envisagé
dans ton cas, il faut partir du mobile pour y rattacher le net
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : optimisation d'abonnements
Solution trouvée par téléphone. Beaucoup plus efficace qu'en boutique.
Amicalement
Denis