- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- option kobo souscrite mais qui ne fonctionne pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoption kobo souscrite mais qui ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
option kobo souscrite mais qui ne fonctionne pas
Bonjour,
j'ai souscrit l'option kobo qui apparait sur ma facture. Je me connecte sur le site kobo mais je n'arrive pas acheter des crédits pour télécharger un livre qui m'interesse. J'ai le message "nous n'arrivons pas à activer votre offre"
Avez-vous une solution ?
cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: option kobo souscrite mais qui ne fonctionne pas
Salut @maggui65
Prend une fois contact avec le support kobo.
https://rakutenkobo.zendesk.com/hc/fr/requests/new
Ou par "chat" avec un conseiller orange après ouverture
de cette page .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: option kobo souscrite mais qui ne fonctionne pas
Idem pour moi. Kobo a envoyé mon dossier dans leur dėpartement supérieur pour analyse et suivi et ne connaissent pas leur délai de réponse. Mes comptes orange et fnac sont valides sėparément mais pas en association, on ne sait pas pourquoi. Kobo me dėdommagera du manque de livres. Mais en attendant...... je vous dirais la suite.... s'il y en a une.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: option kobo souscrite mais qui ne fonctionne pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: option kobo souscrite mais qui ne fonctionne pas
Bonjour @fannya26,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: option kobo souscrite mais qui ne fonctionne pas
Bonjour,
idem pour pour moi, option souscrite en juin, mais aucun crédit sur mon compte Kobo, qui pourtant fonctionnait très bien jusqu'en janvier
Même message d'erreur "nous n'arrivons pas à activer votre offre"
Aucune aide efficace jusqu'à présent de la part de Orange (chat et téléphone), ni de fnac
Si quelqu'un a résolu ce pb çà m'intéresse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: option kobo souscrite mais qui ne fonctionne pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: option kobo souscrite mais qui ne fonctionne pas
Bonjour
Merci mais j'ai fait le tour des aides en ligne orange et kobo, aucune ne permet de résoudre mon problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: option kobo souscrite mais qui ne fonctionne pas
bonjour @kernevez
dans ce cas espérons la prise en charge par un webconseiller
cdt