Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

option multisim incompatible avec offre open mini fibre ? quelle autre solution

helyjo
helper actif
589  

option multisim incompatible avec offre open mini fibre ? quelle autre solution

Bonjour

Je possède une offre open mini 50 mo fibre . Je cherche une solution pour pouvoir connecter ma tablete à Internet occasionnellement en  déplacement . Je voulais souscrire à l'option multisim et acheter une air box. Cette option est incompatible avec mon forfait. Quelles sont les autres solutions SVP . Merci


Solutions approuvées
helyjo
helper actif
544  

Re: option multisim incompatible avec offre open mini fibre ? quelle autre solution

Merci pour votre conseil, Après contact avec le service client j'étais partie pour prendre l'offre lets'go à 2 GO mon interlocuteur m'ayant dit que je pouvais suspendre et remettre en service comme je voulais mais lors de mon passage en boutique il s'avère que cela n'est pas possible seule la résiliation permet d'arrêter momentanément l'abonnement (et donc il faut recommander une nouvelle carte SIM et souscrire une nouvelle offre lorsqu'on veut à nouveau utiliser !)  .

J'ai finalement opté pour le coffret pret à surfer qui comprend l'air box et 5 GO mais je ne suis pas certaine que cela me convienne : avec le premier crédit de 5 GO mes besoins vont être couverts mais ensuite avec les recharges avec limitation de temps (10 € pour 14 jours et 1 Go) c'est trop contraignant : il faut penser à recherger avant la fin du crédit et donc perdre le volume restant qui sera remplacé par le nouveau crédit ?  Bon mais c'est mieux que rien !   Cordialement 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
carburator
passionné
566  

Re: option multisim incompatible avec offre open mini fibre ? quelle autre solution

Bonjour @helyjo,

 

solution pour connecter une tablette en déplacement :

 

https://boutique.orange.fr/tablette-et-cle/forfaits-internet-let-s-go

 

de 2 Go à 25 Go , sans engagement.

 

cdlt

Livebox Up Fibre/LB4/décodeur4/décodeur TV UHD
helyjo
helper actif
545  

Re: option multisim incompatible avec offre open mini fibre ? quelle autre solution

Merci pour votre conseil, Après contact avec le service client j'étais partie pour prendre l'offre lets'go à 2 GO mon interlocuteur m'ayant dit que je pouvais suspendre et remettre en service comme je voulais mais lors de mon passage en boutique il s'avère que cela n'est pas possible seule la résiliation permet d'arrêter momentanément l'abonnement (et donc il faut recommander une nouvelle carte SIM et souscrire une nouvelle offre lorsqu'on veut à nouveau utiliser !)  .

J'ai finalement opté pour le coffret pret à surfer qui comprend l'air box et 5 GO mais je ne suis pas certaine que cela me convienne : avec le premier crédit de 5 GO mes besoins vont être couverts mais ensuite avec les recharges avec limitation de temps (10 € pour 14 jours et 1 Go) c'est trop contraignant : il faut penser à recherger avant la fin du crédit et donc perdre le volume restant qui sera remplacé par le nouveau crédit ?  Bon mais c'est mieux que rien !   Cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754643 membres inscrits 🧡

1608 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne