- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- orange continu de me prélever apres changement d'o...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéorange continu de me prélever apres changement d'opérateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
orange continu de me prélever apres changement d'opérateur
Bonjour,
J'ai changé d'opérateur en décembre pour passer chez free.
Dans l'espace client orange je suis bien en Ancien contrat internet.
Le 03/12 j'ai reçu un mail d'orange qui confirme la résiliation de l’offre le 2 décembre et demande le renvoi du matériel.
le 14/12 je reçoit un mail d'orange confirmant la bonne réception du matériel.
le 13/01 je reçoit un mail d'orange qui me facture la ligne. je me dit : ok ça doit être les "restes" de décembre donc je laisse paser.
le 12/02 je reçoit un nouveau mail d'orange qui me facture la ligne, ligne qui à donc été résiliée en décembre.
Que puis-je faire pour qu'orange arête de me voler de l'argent (et me rembourse en passant) ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: orange continu de me prélever apres changement d'opérateur
bonjour @aximili
tu avais demandé la portabilité à ton nouvel opérateur ou c'est toi qui a résilié ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: orange continu de me prélever apres changement d'opérateur
Bonjour @melet39
J'ai demandé la portabilité au nouvel opérateur.
mais orange est bien au courant vu qu'ils m'ont confirmés la résiliation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: orange continu de me prélever apres changement d'opérateur
bonjour @aximili
en principe tu dois recevoir une facture de clôture d'orange avec la régularisation,si ce n'est pas le cas
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: orange continu de me prélever apres changement d'opérateur
Bonjour @aximili
Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14760365
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.