Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

orange continu de me prélever apres changement d'opérateur

aximili
contributeur
403  

orange continu de me prélever apres changement d'opérateur

Bonjour,

J'ai changé d'opérateur en décembre pour passer chez free.

Dans l'espace client orange je suis bien en Ancien contrat internet.

Le 03/12 j'ai reçu un mail d'orange qui confirme la résiliation de l’offre le 2 décembre et demande le renvoi du matériel.

le 14/12 je reçoit un mail d'orange confirmant la bonne réception du matériel.

le 13/01 je reçoit un mail d'orange qui me facture la ligne. je me dit : ok ça doit être les "restes" de décembre donc je laisse paser.

le 12/02 je reçoit un nouveau mail d'orange qui me facture la ligne, ligne qui à donc été résiliée en décembre.

 

Que puis-je faire pour qu'orange arête de me voler de l'argent (et me rembourse en passant) ?

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
393  

Re: orange continu de me prélever apres changement d'opérateur

bonjour @aximili 

 

tu avais demandé la portabilité à ton nouvel opérateur ou c'est toi qui a résilié ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
aximili
contributeur
381  

Re: orange continu de me prélever apres changement d'opérateur

Bonjour @melet39 

J'ai demandé la portabilité au nouvel opérateur.

mais orange est bien au courant vu qu'ils m'ont confirmés la résiliation.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
336  

Re: orange continu de me prélever apres changement d'opérateur

bonjour @aximili 

 

en principe tu dois recevoir une facture de clôture d'orange avec la régularisation,si ce n'est pas le cas

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
297  

Re: orange continu de me prélever apres changement d'opérateur

Bonjour @aximili 



Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14760365


Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753071 membres inscrits 🧡

2485 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne