- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- orange méprise ses clients
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéorange méprise ses clients
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ligne interrompue malgré l'envoi du deuxième chèque de régularisation du premier égaré
toujours pas de ligne oui je vais réclamer le geste commercial ou alerter 60 millions de consommateurs-la qualité du service laisse à désirer et le mépris de l'usager inadmissible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ligne interrompue malgré l'envoi du deuxième chèque de régularisation du premier égaré
re @marritude
tiens nous au courant de la suite
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ligne interrompue malgré l'envoi du deuxième chèque de régularisation du premier égaré
toujours pas de ligne et aucune excuse envers le client lésé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ligne interrompue malgré l'envoi du deuxième chèque de régularisation du premier égaré
Bonjour @marritude
Je constate que votre règlement a bien été pris en compte, je vous en remercie.
Le rétablissement de votre ligne est en cours, et intervient en général 72h après paiement.
Je vous remercie de votre patience.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ligne interrompue malgré l'envoi du deuxième chèque de régularisation du premier égaré
normalement ce soir au plus tard...un geste commercial doit m'être accordé au titre du préjudice lié à Orange et la Poste.
Bien cordialement,
Une usagère plus que mécontente car n'a jamais payé en retard et est privée d'un service payé!le comble non?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ligne interrompue malgré l'envoi du deuxième chèque de régularisation du premier égaré
bonjour @marritude
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- « Précédent
- Suivant »