Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

orange remplace gratuitement votre livebox

jojo88
contributeur occasionnel
4 310  

orange remplace gratuitement votre livebox

Bonjour,

 

J'ai reçu un courrier du 19 Mai me disant que l'on me remplace ma livebox gratuitement par une autre plus performante et que je la receverai dans les 10 jours, hors nous somme le 16 Juin et toujours rien, est- ce que d'autres personnes sont dans le même cas que moi ou bien suis un cas isolé ? Sachant je possède une livebox 2 donc la blanche et que l'on me propose gratuitemenr la livebox play.

CDT


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 302  

Re : orange remplace gratuitement votre livebox

bonjour @jojo88

 

pas d'inquiétude,tu n'es pas le seul,il y a beaucoup de retard,cela ne devrait pas tarder

si un webconseiller passe ici,il te le confirmeras

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 297  

Re : orange remplace gratuitement votre livebox

@bjr, il y a eu beaucoup de retard dans les transports avec ses intempéries.Cdlt ^EG

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 303  

Re : orange remplace gratuitement votre livebox

bonjour @jojo88

 

pas d'inquiétude,tu n'es pas le seul,il y a beaucoup de retard,cela ne devrait pas tarder

si un webconseiller passe ici,il te le confirmeras

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 298  

Re : orange remplace gratuitement votre livebox

@bjr, il y a eu beaucoup de retard dans les transports avec ses intempéries.Cdlt ^EG

signature.jpg


jojo88
contributeur occasionnel
4 290  

Re : orange remplace gratuitement votre livebox

C'est ce que je me disait et puis avec toutes les grèves que l'ont a subit dernièrement ça n'aide pas davantage, en tout cas merci pour vos réponses je suis rassuré.

Cdt

noel1950
fan
fan
4 256  

Re : orange remplace gratuitement votre livebox

Bonjour, il semblerait qu'orange parle de ses intempéries: Il pleut dans les hangars?:smileywink:

Vio56
contributeur
4 132  

Re : orange remplace gratuitement votre livebox

Moi aussi je voudrais bien la nouvelle livebox .. Moi on m'a dit 60€ de frais pour la changer..🤔🤔🤔 et cliente chez orange depuis au moins 10ans....
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 996  

Re : orange remplace gratuitement votre livebox

Bonjour @Vio56 


Si vous souhaitez uniquement la livebox 4, vous devez migrer sur la nouvelle offre 2016 que vous possédez et régler 10.00 euros prélevé sur votre facture. Pour effectuer le changement, prenez contact avec le 3900.


Bonne journée.

signature.jpg


Arthur-57
contributeur occasionnel
3 286  

Re : orange remplace gratuitement votre livebox

Bonjour,

 

Ayant une LB 2 personnel  j'ai aussi eu ce courrier et effectivement l'on ma livré une lb Play.

Dans le couurier il est ecrit "aucune modification de votre abonnement , ni de hausse de prix"

 

Et pafff le chien je viens de recevoir ma facture et il me facture l'abonnement de la LB Play 3€.

 

J'appelle le SC qui me dit qu'il ne peut rien fairte pour moi et que j'ai loué la LB .... arghhh fureur ( de plus j'ai une LB Play perso en plus).

 

Donc ORANGE sont des menteurs puis des voleurs

soit ils ont un BUG de coordination et qu'il en informe leur SC,

car moi je n'ai rien demandé et surtout pas envie de payer 3 € par mois pour le bas de laine d'Orange j'investi moi meme dans la BOX ou modem ...

Mais depuis mon post aucun conseiller ne repond a mes post.

Donc si vous avez reçu un LB play dans le cadre des echanges mefiance !!! et verifiez votre facture

lion42
contributeur
2 725  

Re : orange remplace gratuitement votre livebox

Merci pour cette info, j'ai reçu la livebox Play sans l'avoir demandée, je l'ai refusé. Il était ecrit dans le courrier reçu, changement de box sans modification de l'offre sans hauuse de prix !!!! je me doutais bien d'une sorte d'arnaque, propriétaire de la livebox 2, je ne paye pas de location ce qui doit titiller orange

kisawaka
contributeur
2 514  

Re : orange remplace gratuitement votre livebox

Bonjour,

 

je suis propriétaire de ma livebox. courrier reçu le 25/05/17. Pas de box reçue à ce jour mais un mail pour me demander de la connecter !

 

J'ai contacté Orange par Echat hier et la réponse que l'on m'a faite est qu'il n'y a pas d'échange car je ne loue pas ma box.

 

Par le passé, lors de l'évolution du réseau, il nous avait gracieusement changé la box qui n'était plus compatible.

 

Après, si il vous facture la location de la box, il est toujours possible de résiler le contrat. Orange n'est ni mieux, ni pire que les autres.

 

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2352 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne