Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

ouverture 2eme ligne orange fibre

rolandg
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 917  

ouverture 2eme ligne orange fibre

bonjour je souhaite ouvrir une 2eme ligne avec un abonnement internet fibre , nous avons 2 maison et souhaiton relier la 2eme avec un autre abonnement toujours cher orange avec avantage remise , mais voila avant de valider tous sa  , sa me demande si je souhaite relier moi même et faire venir un technicien qui s'occupe de tout , mais sa va couter 80 euro , ce que je voudrai savoir c'est comment sa se passe l'ouverture d'une 2eme ligne internet sur le même compte ? dsl pour tout ce charabia et merci pour vos réponses , en sachant que le cable qui part de la rue est relier a la 2eme petite maison deja et nous on veu internet sur la premiere maison plus pret de la rue 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 820  

Re: ouverture 2eme ligne orange fibre

re @rolandg 

 

il n'y aura pas de problème l'installation dans la deuxième maison se fera comme dans celle qui est déjà équipée,tu paieras simplement 2 contrats

et je répète c'est le technicien qui s'occupera de tout tu n'auras rien à faire

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

39 RÉPONSES 39
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 905  

Re: ouverture 2eme ligne orange fibre

bonjour @rolandg 

 

c'est inutile de payer un installation experte dans ton cas,tu auras un rendez vous,le technicien fera le raccordement de ta nouvelle ligne et fera le branchement de la livebox

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
rolandg
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 898  

Re: ouverture 2eme ligne orange fibre

oui mais quand je veu valider la confirmation sa me demande justement si je veu qu'un expert passe au prix de 80 euro ou si je fait tout moi meme et sa ne me demande pas de rdv pour que quelquun passe 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 886  

Re: ouverture 2eme ligne orange fibre

re @rolandg 

 

tu n'a pas besoin d'expert tu fais toi mème vu que le technicien fera le principal,ensuite ce n'est pas difficile le rendez vous viendra après

voir ce que comprend l'installation experte

https://prestations.assistance.orange.fr/installation-experte.php

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
rolandg
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 875  

Re: ouverture 2eme ligne orange fibre

mais sa se branche ou la 2eme ligne ? le matérielle que je vais recevoir le câble et tout je dois aller relier la le cable a la rue moi même ? car j'ai valider l'abonnement comme vous m'avez dit mais sa ne m'a pas demander de rendez vous pour qu'un technicien passe ? j'ai plus de  90 ans donc je vais avoir du mal si on dois se baisser ou monter un cable ...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 859  

Re: ouverture 2eme ligne orange fibre

re @rolandg 

 

tu vas recevoir la livebox,pour le reste le technicien vient avec les câbles et c'est lui qui va le brancher de la rue jusqu'à l'appartement et va installer une prise dans celui ci il  te restera plus qu'à brancher la livebox sur la prise,mais c'est le technicien qui le fera en résumé tu n'auras rien à faire

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
rolandg
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 852  

Re: ouverture 2eme ligne orange fibre

rolandg
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 850  

Re: ouverture 2eme ligne orange fibre

je vous est envoyer un dessin car je sais pas si vous avez compris j'ai déjà une ligne d'installer du même operateur j'ai ouvert une 2eme ligne sur le même compte , merci pour votre patience 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 821  

Re: ouverture 2eme ligne orange fibre

re @rolandg 

 

il n'y aura pas de problème l'installation dans la deuxième maison se fera comme dans celle qui est déjà équipée,tu paieras simplement 2 contrats

et je répète c'est le technicien qui s'occupera de tout tu n'auras rien à faire

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
rolandg
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 807  

Re: ouverture 2eme ligne orange fibre

je verrai bien , merci pour votre réponse 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3432 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne