- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- ouverture 2eme ligne orange fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéouverture 2eme ligne orange fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ouverture 2eme ligne orange fibre
bonjour avez vous eu ma réponse ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ouverture 2eme ligne orange fibre
re bonjour désoler de vous embêter mais je n'est plus de vos nouvelle je souhaiterai savoir si vous allez m'aider ou si je dois aller voire ailleurs ? merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ouverture 2eme ligne orange fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ouverture 2eme ligne orange fibre
d'accord je comprend , encore désoler d'être impatiens
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ouverture 2eme ligne orange fibre
re @rolandg
tu n'as pas à être désolé,c'est normal on est tous pareil
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ouverture 2eme ligne orange fibre
Bonjour @rolandg
Votre souscription internet a été faite à l'adresse où se trouve déjà la prise fibre, et non à votre nouveau domicile qui n'en dispose pas.
La ligne est donc activée, mais elle ne l'est pas au bon endroit.
J'ai demandé à notre service technique de vous recontacter pour convenir d'un rendez-vous d'installation à la bonne adresse.
Vous serez très prochainement recontacté.
Dans l'attente, si vous avez besoin d'une solution internet de secours, votre abonnement inclut le Service 24h Garanti.
L'agence Orange la plus proche de chez vous met à votre disposition un boitier 4G Airbox de prêt pour bénéficier d'internet grâce au réseau mobile 4G.
J'ai également la possibilité de charger 200Go d'internet mobile sur l'abonnement Orange/Sosh grand public de votre choix, pour bénéficier du partage de connexion. Je vous invite si vous le souhaitez, à m'indiquer en message privé quel numéro de mobile vous souhaitez voir rechargé.
Je vous remercie de votre patience.
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ouverture 2eme ligne orange fibre
j'ai reçu hier un rendez vous pour un appel téléphonique pour 15h 30 aujourd'hui mais cette après midi a 15 h je reçois un message comme quoi mon rendez téléphonique a bien était annuler alors que jai rien fait , de plus vous me dite que l'abonnement que jai prit est depuis mon 1 er abonnement , c'est justement ce que je vous est expliquer avant de confirmer le 2eme abonnement en vous demandant si un technicien passerai bien , vous m'aviez répondu que oui il y aurai aucun soucis , je veu bien être patient , je veu bien qui y est des problème mais que dois je faire encore , vous voulez de l'argent ok combien je vais sortir mon chéquier , j'ai 92 ans je suis sur le point de crever bientôt donc sa ne me dérange plu de payer , j'aurai au moins voulu que l'on soit claire des le débuts avec moi , avec tout le respect que je vous dois pour me répondre je suis fatiguer la . merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ouverture 2eme ligne orange fibre
bonjour @rolandg
on va attendre si le webconseiller qui suit ton dossier peut t'en dire un peu plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ouverture 2eme ligne orange fibre
je souhaiterai annuler mon abonement et retourner le materiel que l'on ma envoyer svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ouverture 2eme ligne orange fibre
bonjour @rolandg
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt