Recherchez dans la Communauté
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

paiement abusif personne décédée

maite16
contributeur
476  

paiement abusif personne décédée

Bonjour, votre service réclamation devait nous recontacter suite à une facturation abusive d'un contrat internet depuis Janvier Le contrat internet 717086111 En effet, une personne lui avait fait contracter un nouveau contrat fibre et avait oublié de faire migrer le contrat livebox, elle a donc payer les 2 contrats depuis Janvier jusqu'à son déces le 18/10/2018. J'ai eu des personnes de votre services qui m'ont répondu qu'une personne allait me contacter pour me rembourser les 400e environs de trop payés et depuis plus rien. Il serait bien que quelqu'un me rappel rapidement, car de plus cette personne était malade et je n'admet pas que vos services en est , j'ai bien l'impression, d'en avoir profité. Les differents documents, malgrés mon courrier continu a être renvoyer a son adresse ou elle n'était que locataire et forcemement n'y est plus. J'espère que ma demande va être rapidement gérer par vos services car déjà un deuil est difficile je n'ai pas besoin de ça en plus. Je vous demande donc le remboursement à mon nom de son trop payé à l'adresse que je vous ai indiqué et que quelqu'un me rappel comme il était convenu la semaine dernière! Cordialement.
5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
468  

Re: paiement abusif personne décédée

bonjour @maite16

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
maite16
contributeur
463  

Bonjour et merci à toi. Si il ne règle pas ça vite c'est ce que je vais faire.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
450  

re @maite16

de rien,tiens nous au courant à moins d'attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
aerotech
star
star
382  

Bonjour @maite16

juste pour information, en cas de remboursement, vous n'avez aucune chance d'etre remboursé à votre nom. Le remboursement sera effectué sur le compte qui a été prélevé. Donc à voir ensuite avec le notaire qui s'occupera de la succession. Ce serait d'ailleurs plus simple que ce soit lui qui signale une eventuelle anomalie de contrat directement à orange.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois

--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

maite16
contributeur
354  

Bonjour, il n'y a pas de notaire car elle n'avait pas de moyens, c'est nous qui gérons tout. Il lui prélevait 2 fois avec seulement une facture par mois. Je comprend d'ou venais ses soucis d'argent quand on sait tout ce que orange lui a vendu. La c'est une erreur d'orange avec un montant d'un peu plus de 400e et nous avons eu des conseillers au téléphone qui nous on dit que oui orange allait nous rembourser et le service contentieux nous appeler mais nous attendons et en attendant cette dame n'avait le droit a rien et il faut bien payer tout ce qui doit être régler après un décès donc, si, ils doivent nous remboursés ce serait trop facile sinon de profiter de la fragilité des gens et s'en mettre plein les poches...

À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 742174 membres inscrits 🧡

6830 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne