Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

panne livebox forfait open

Grenadille
star
star
1 580  

Re : Panne internet / téléphone fixe / tv livebox (forfait open)

@floB79


@floB79 a écrit :
Vous pensez que le service technique Orange ne serait pas au courant des travaux effectués sur leurs lignes ? depuis 1 mois ?

Désolée, mais je n'ai pas de boule de cristal. Si dans votre tête c'est très clair, de mon côté je ne fais que déduire et interpréter les quelques mots et phrases que vous laissez dans votre post.

 

Ils sont bien au courant puisqu'ils vous mentionnent : "date de réparation complète du réseau prévue le "

 Puisqu'il ne s'agit pas d'une panne individuelle mais d'une panne collective et que d'après vous, il n'y a pas de travaux de voirie, il peut y avoir alors des travaux d'équipement au NRA.

 

Ce qui m'a interpellé, c'est votre affirmation, en pensant qu'une panne qui dure depuis 1 mois ne peut pas être réparée un lundi matin. Encore un autre exemple : si la panne est située sur le NRA et que le retard était dû à du matériel commandé et pas livré, il peut très bien être remplacé en 3H.

 

Allons, soyez un peu optimiste :smileywink:

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
baldipata
passionné
1 555  

Re : Panne internet / téléphone fixe / tv livebox (forfait open)

baldipata
passionné
1 542  

Re : panne livebox forfait open

      Et si cet anomalie venait de vos branchements électriques certainement surcharger , panne courante aussi (un ancien technicien télécom )

baldipata
passionné
1 537  

Re : Panne internet / téléphone fixe / tv livebox (forfait open)

    [si ta panne est due par exemple à un câble arraché sur la voie publique, cela nécessite peut être des travaux sur voirie    dans ce cas Orange doit attendre l'autorisation du gestionnaire de la voirie (ex ton maire....) après avoir fait sa demande de déclaration de travaux. ]

  Cela ne s'applique pas dans ce cas d'urgence, qui est une mesure exceptionnel d'intervention, les services de dérangements releve le défaut de que possible ... ( a condition qu'il y est encore du personnel compétent disponible,  j'émet un doute) souvent des privés mal former !

thierryN19
contributeur
1 480  

Re : panne livebox forfait open

Bonjour,

pour ma part live box qui disfonctionne depuis décembre, perte de synchronisation, plus de wifif, pas de débit...un bonheur. suite à plusieurs contacts avec orange, et des quantités de manipulations inutile et répétitives qui donnent toujours le même diagnistic... pret d'un domino, j'ai fait tester ma box à la boutique... elle fonctionnait nickel. de retour je branche, rien... de nouveau contact avec orange et là on me dit que l'on m'envoie un technicien à domicile et que si la panne vient de chez moi et bien on me facturera. le technicien détecte que la ligne a un petit souci, mais que c'est surtout la box dont le wifi est hs et le DHCP ne fonctionne plus..il me la change.

le soir même que des dé-synchronisations en raffale et plus de wifi.... mais non ce n'est pas tout.... de nouveau un technicien doit venir voir la ligne à l'extérieru de chezmoi car il y aurait un branchement instable,, je dis ok , RDV pris et... personne ne vient encore une demi journée de foutu et toujours pas de reseau correct.

depuis un appel du service commercial suite à la saisine du médiateur des communications , plus de nouvelles d'orange.... savoir faire le mort. il ne me reste plus qu'a contacter une association de consommateurs, de déposer plainte pour facturation abusive ( oui on m' a facturé le technicien qui a changé la box 69 euros, comme si c'était de mon fait)et je vais voir si plus est possible car je paie et je n'ai rien en retour.

c'est donc une horreur, seule la boutique orange fait des efforts, mais les services en lignes sont tocards.

courage donc...

frangui_86
contributeur
1 377  

Re : panne livebox forfait open

bonjour ,

j'ai le même problème actuellement depuis huit jours , et plusieurs fois par jour , coupure sur le réseau fibre ... quand la live box , reste inactive après coupure , souvent elle affiche l'heure de cette panne , la solution , c'est la débrancher du réseau électrique , attendre quelques instants (30 secondes) et rebrancher , ça affiche "boot" laisser faire et tout revient dans l'ordre ...

face7
contributeur occasionnel
1 299  

Re : panne livebox forfait open

Bonjour,

pour ma part live box qui disfonctionne depuis , perte de synchronisation

mdr vdsl 2 oui vous aller avoirs une super conection et bien une grosse bouse

lol je suis a 1000 metres du nra j ai que 13 mega mon voisin lui a 23 mega

bref les nra ce fon spamé et ddos 

orange a pas compris que les carte crame de ce faite mdr les ingenieures

moi j ai un  cap boulangerie et je ces comment les boulet crame les cartes ft juste avec linux gratuis et un scripte

gratuis lui aussi bref méme avec une ps3 il le font

ces la honte pour orange

ps3 linux winner bref je comence a  étre gavé grave alors faite quelque chose

les mec ces la honte pour vous

car deja que vous couté cher ci en +

vous capté rien a la dsl alors faite boulanger ces moins compliqué

face7
contributeur occasionnel
1 206  

Re : panne livebox forfait open

mon probleme et regle cetait dure bref merci orange

car a cose de ces problemes une de mes cliente a demenager ca ligne domage je trouve

Franck36
contributeur
897  

Re : panne livebox forfait open

0 débit internet entre 18h et minuit. Services techniques commercial réclamation parfaitement incompétents. On paye plein pour un service qu on n à pas. Je porte plainte. Orange c'est de la **bip**

SYL15290
contributeur
763  

Re: panne livebox forfait open

Bonjour,

 

depuis le mois de décembre 2017 nous avons des coupures intempestives sur la livebox et donc plus d'internet, plus de téléphone et on ne peut plus accéder à la TV, très pratique !!!

 

Depuis décembre j'appelle, cela refonctionne 15 jours et à nouveau le même problème en janvier 2018 et à nouveau cela refonctionne 15 jours et en février 2018 (au 21.02 cela fait 6 jours que nous ne pouvons pas nous servir de la TV ni internet)

 

J'ai tel à plusieurs reprises, on m'a fait un avoir sur la prochaine facture mais ce n'est pas cela que je demande !!!

On nous évoque unn pb de serveur...de qui se moque t'on? on est les seuls à avoir ce pb dans notre village. Je demande qu'un technicien se déplace et ce n'est pas fait

j'ai même emmené la livebox chez Orange et elle n'a pas de pb. le pb est à l'extérieur...

ORANGE va t'il enfin réagir cela devient insoutenable !!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753064 membres inscrits 🧡

2893 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne