- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: parrainage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéparrainage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: parrainage
Bonjour,
Appel sortant
Appel entrant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: parrainage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: parrainage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: parrainage
Bonjour,
Au moment de la demande de la résiliation administrative, il peu s'écouler un délai d'une semaine avant la résiliation technique.
Et entre ces deux temps si le numéro a été utilisé pour effectuer des appels payants, la facturation est légitime pour le fournisseur d'accès, puisque le client est sensé abandonné toute utuilsation payante de la ligne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: parrainage
Bonsoir, @maminotte @fredolerouge
Orange a récupéré la portabilité d'après ce que j'ai lu le "" 10/7/2018 "" , donc SFR n'était plus en possession du n° à cette date donc @LIVEBOXAJ le délai chez eux entre l'administratif et le technique c'est de la pure gestion interne, s'ils ne sont pas capable de savoir ce qui se passe dans leur entreprise et comment ...!!! qu'ils appellent au Luxembourg leur PDG..!! pas sérieux tout çà
Donc au pire facture de clôture de juillet c'est tout.
Cordialement.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »