- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- pas d'acces à mon offre epresse ce matin
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas d'acces à mon offre epresse ce matin
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas d'acces à mon offre epresse ce matin
Bonjour
Ce matin en essayant de récupérer mes journaux sur epresse (via l'offre Orange à 9,99€ par mois), j'ai la désagréble surprise de voir que je ne peux pas... à la place on me propose de ressouscrire...
J'ai donc vérifié sur mon compte Orange, l'option est bien activée...
Suis je seul dans ce cas ?
NB: j'ai aussi envoyé un message au support Epresse mais je n'ai pas encore de réponse.
En plus avec ce WE du 14 juillet j'ai bien peur de devoir attendre lundi pour avoir des nouvelles...
JC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas d'acces à mon offre epresse ce matin
bonjour @jcv2214
tu ne peux pas te re identifier
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas d'acces à mon offre epresse ce matin
Bonjour, j'ai le même problème depuis 3 jours. J'ai eu le service commercial qui me dit que tout est ok, j'ai eu l'assistance technique orange qui dit que ce ne pas de leur ressort et qu'il n'ont pas la main pour résoudre le problème.
Dans l'espace client orange j'ai bien l'abonnement à l'offre premium mais dans mon compte ePresse il est inscrit "aucun abonnement". Le problème devait être résolu en maxi 48 heures. Mais après plusieurs appel au 3900 le problème reste entier.
C'est particulièrement agaçant et quelque soit la gentilesse et bonne volonté des techniciens que j'ai eu au téléphone il n'y a pour l'instant pas de solution au problème !! Le logo orange est présent partout mais on a l'impression d'avoir affaire à des entreprises différentes qui n'ont pas accès à l'ensemble des données pour résoudre cet inconvénient.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas d'acces à mon offre epresse ce matin
bonjour @jami29
as tu contacté le support
https://formulaires.services.orange.fr/741
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas d'acces à mon offre epresse ce matin
Bonjour melet39
oui j'ai utilisé le support formulaire et j'attends la réponse
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas d'acces à mon offre epresse ce matin
re @jami29
donc attendre la solution,tiens nous au courant
bon dimanche également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas d'acces à mon offre epresse ce matin
Bonjour melet39
Toujours pas de solutions et de réponses. Si on récapitule le problème :
1) Pour les services commerciaux il n'y a pas de problème puisque je suis officiellement abonné - donc pour eux pas d'intervention possible puisque c'est technique.
2) Services techniques : ils interviennent pour des disfonctionnements de matèriel, ligne, accès internet etc...
tous fonctionnant bien chez moi il n'y a pas de problèmes techniques.
Entre les deux il y a l'utilisation du service ePresse. Personne actuellement ne peut intervenir sur ce problème.
C'est anormal. Je précise que ce n'est pas un problème des applications à télécharger puisque celles sont faites pour les smartphones et tablettes (android) ou pour les iPad ou iPhone (iOS). Je consulte ePresse uniquement sur mon ordinateur (Mac) qui ne nécessite pas ces appplications. (je n'ai ni iPhone ni iPad ni smartphone)
Pendant une quinzaine de jours, je n'ai pas consulté le service ePresse car j'étais absente de mon domicile. Est-cela qui a déclanché DANS EPRESSE "aucun abonnement" ????
En tout état de cause, il est anormal qu'à l'époque du "tout technique et internet à outrance" ce genre de problème ne puisse être résolu.
Quelles fiabilités peut-on accorder à toutes ces évolutions technologiques si il n'est pas possible de résoudre correctement les problèmes d'utilisation.
Le consommateur ne doit pas être que le "cochon de payeur"
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas d'acces à mon offre epresse ce matin
bonjour @jami29
tu n'as pas eu de solution du support
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas d'acces à mon offre epresse ce matin
re melet39
non seulement les mails généralistes disant qu'ils s'occupent du problème
1) service ePresse :
Nous avons bien reçu votre message et vous en remercions.
Cependant, nous ne pouvons répondre directement à votre demande et venons de solliciter l'expertise de nos équipes.
Ce traitement pouvant nécessiter plusieurs jours, nous vous recontacterons dès que de nouveaux éléments sur l'avancement de votre dossier nous seront transmis.
2) Sav orange
Vous avez contacté votre service clients pour une assistance.
Nous vous confirmons le rétablissement et le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services Orange comme validé avec votre conseiller.
Vous pouvez dès à présent télécharger Ma Livebox depuis le lien que vous avez reçu sur votre mobile.
Découvrez d'autres applications Orange sur notre portail dédié aux applications mobiles.
Je ne sais pas si en écrivant au service national orange cela changerait quelque chose ???
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas d'acces à mon offre epresse ce matin
bonjour @jami29
depuis le début il y a des problèmes,fais quand mème un courrier simple à cette adresse
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en espérant que ce problème soit résolu au plus vite
bonne soirée
-