Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

pas d'acces à mon offre epresse ce matin

jcv2214
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 678  

pas d'acces à mon offre epresse ce matin

Bonjour

 

Ce matin en essayant de récupérer mes journaux sur epresse (via l'offre Orange à 9,99€ par mois), j'ai la désagréble surprise de voir que je ne peux pas... à la place on me propose de ressouscrire...

 

J'ai donc vérifié sur mon compte Orange, l'option est bien activée...

 

Suis je seul dans ce cas ?

 

NB: j'ai aussi envoyé un message au support Epresse mais je n'ai pas encore de réponse.

 

En plus avec ce WE du 14 juillet j'ai bien peur de devoir attendre lundi pour avoir des nouvelles...

 

JC

16 RÉPONSES 16
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 662  

Re: pas d'acces à mon offre epresse ce matin

bonjour @jcv2214

 

tu ne peux pas te re identifier

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/le-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jami29
contributeur occasionnel
2 599  

Re: pas d'acces à mon offre epresse ce matin

Bonjour, j'ai le même problème depuis 3 jours. J'ai eu le service commercial qui me dit que tout est ok, j'ai eu l'assistance technique orange qui dit que ce ne pas de leur ressort et qu'il n'ont pas la main pour résoudre le problème.

Dans l'espace client orange j'ai bien l'abonnement à l'offre premium mais dans mon compte ePresse il est inscrit "aucun abonnement". Le problème devait être résolu en maxi 48 heures. Mais après plusieurs appel au 3900 le problème reste entier.

C'est particulièrement agaçant et quelque soit la gentilesse et bonne volonté des techniciens que j'ai eu au téléphone il n'y a pour l'instant pas de solution au problème !! Le logo orange est présent partout mais on a l'impression d'avoir affaire à des entreprises différentes qui n'ont pas accès à l'ensemble des données pour résoudre cet inconvénient.

cordialement

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 568  

Re: pas d'acces à mon offre epresse ce matin

bonjour @jami29

 

as tu contacté le support

https://formulaires.services.orange.fr/741

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jami29
contributeur occasionnel
2 557  

Re: pas d'acces à mon offre epresse ce matin

Bonjour melet39

oui j'ai utilisé le support formulaire et j'attends la réponse 

bon dimanche

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 553  

Re: pas d'acces à mon offre epresse ce matin

re @jami29

 

donc attendre la solution,tiens nous au courant

 

bon dimanche également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jami29
contributeur occasionnel
2 505  

Re: pas d'acces à mon offre epresse ce matin

Bonjour melet39

Toujours pas de solutions et de réponses. Si on récapitule le problème :

 

1) Pour les services commerciaux il n'y a pas de problème puisque je suis officiellement abonné - donc pour eux pas d'intervention possible puisque c'est technique.

 

2) Services techniques : ils interviennent pour des disfonctionnements de matèriel, ligne, accès internet etc...

tous fonctionnant bien chez moi il n'y a pas de problèmes techniques.

 

Entre les deux il y a l'utilisation du service ePresse. Personne actuellement ne peut intervenir sur ce problème.

C'est anormal. Je précise que ce n'est pas un problème des applications à télécharger puisque celles sont faites pour les smartphones et tablettes (android) ou pour les iPad ou iPhone (iOS). Je consulte ePresse uniquement sur mon ordinateur (Mac) qui ne nécessite pas ces appplications. (je n'ai ni iPhone ni iPad ni smartphone)

 

Pendant une quinzaine de jours, je n'ai pas consulté le service ePresse car j'étais absente de mon domicile. Est-cela qui a déclanché DANS EPRESSE "aucun abonnement" ????

 

En tout état de cause, il est anormal qu'à l'époque du "tout technique et internet à outrance"  ce genre de problème ne puisse être résolu.

Quelles fiabilités peut-on accorder à toutes ces évolutions technologiques si il n'est pas possible de résoudre correctement les problèmes d'utilisation.

 

Le consommateur ne doit pas être que le "cochon de payeur"

 

Cordialement

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 503  

Re: pas d'acces à mon offre epresse ce matin

bonjour @jami29

 

tu n'as pas eu de solution du support

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jami29
contributeur occasionnel
2 500  

Re: pas d'acces à mon offre epresse ce matin

re melet39

non seulement les mails généralistes disant qu'ils s'occupent du problème

 

1) service ePresse :

Nous avons bien reçu votre message et vous en remercions.

 Cependant, nous ne pouvons répondre directement à votre demande et venons de solliciter l'expertise de nos équipes.

 Ce traitement pouvant nécessiter plusieurs jours, nous vous recontacterons dès que de nouveaux éléments sur l'avancement de votre dossier nous seront transmis.

 

2) Sav orange

Vous avez contacté votre service clients pour une assistance.
Nous vous confirmons le rétablissement et le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services Orange comme validé avec votre conseiller.
Vous pouvez dès à présent télécharger Ma Livebox depuis le lien que vous avez reçu sur votre mobile.
Découvrez d'autres applications Orange sur notre portail dédié aux applications mobiles.

 

Je ne sais pas si en écrivant au service national orange cela changerait quelque chose ???

 

cdt

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 475  

Re: pas d'acces à mon offre epresse ce matin

bonjour @jami29

 

depuis le début il y a des problèmes,fais quand mème un courrier simple à cette adresse

 

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

en espérant que ce problème soit résolu au plus vite

 

bonne soirée
-

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752959 membres inscrits 🧡

4279 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne