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Bonsoir,
J'ai contacté Orange par email depuis lundi et je n'ai aucune réponse de leur part.
Voila ce qui est dit dans l'email "Parce qu'il est important pour vous d'obtenir une réponse dans les meilleurs délais, nous nous engageons à traiter votre réclamation dans un délai de 48h."
Le délai est largement passé et je n'ai toujours rien reçu. Merci Orange.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Boujour à vous tous,
merci de m'avoir répondu. J'ai finalement relancé orange et j'ai eu Sébastien comme conseiller qui s'est occupé de mon dossier et m'a validé une remise sur ma prochaine facture. Donc à voir avec celle-ci fin octobre. A très bientôt.
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Re : pas de réponse
Bonsoir coulou
Relance et relance encore!
Quand les questions dérangent, Orange se défausse, en tout cas pour les questions sur Contact+, ils rament c'est pitoyable.
Bon courage.
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Re : pas de réponse
Bonsoir,
Oui je vais les relancer car ma facture comporte une souscription bouquet ciné série (TV) que je n'ai pas activé.
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Re : pas de réponse
Re bonsoir coulou
As tu désactivé Contact+ et Internet+?
Si ce n'est pas le cas, fait le rapidement.
Bon courage
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Re : pas de réponse
@coulou a écrit :Bonsoir,
J'ai contacté Orange par email depuis lundi et je n'ai aucune réponse de leur part.
Voila ce qui est dit dans l'email "Parce qu'il est important pour vous d'obtenir une réponse dans les meilleurs délais, nous nous engageons à traiter votre réclamation dans un délai de 48h."
Le délai est largement passé et je n'ai toujours rien reçu. Merci Orange.
Salut à vous
Regarde si le mail ne se trouve pas dans les indésirables.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : pas de réponse
Boujour à vous,
Oui contact+ est désactivé, oui j'ai regardé si une réponse de la part d'Orange se trouvait dans les indésirables.
En effet, je suis allé en boutique Orange pour modifier mon offre open zen 500 mo internet à 57.99€ par mois car je voulais plus de débit internet sur le mobile. La vendeuse m'a proposé 4go mobile internet pour 70.99€ par mois. Quand j'ai reçu la facture électronique (80.10€), je me suis aperçu qu'un bouquet ciné séries (TV) a été souscrit sans mon consentement. Le même jour j'ai résilié cette option en ligne mais Orange m'a facturé quand même ce bouquet alors que j'ai jamais demandé cette option (TV). Je veux juste qu'on me remboursé car mon contrat est de 70.99€ par mois. Merci pour vos réponses. Si je n'ai pas de nouvelles de leur part je les relancerai.
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Re : pas de réponse
Bonjour
tu peu faire une réclamation ici--> https://b.espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
cordialement
coolbreeze
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
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Re : pas de réponse
Bonjour Coolbreeze,
merci pour lien mais j'ai déjà déposé une réclamation en ligne sur ce lien lundi et je n'ai toujours pas de réponse de leur part. Je vais attendre encore un peu et je l'ai reconctaterai.
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Re : pas de réponse
Pas de problème c'est avec plaisir
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
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Re : pas de réponse
Bonsoir,
JE suis désolé pour ce qui vous arrive.
Si vous ne recevez tousjours pas de reponse par EMAIL penssez à appeler le service commercial : 3900 et pronnoncer service commercial apres ( temps d'attente gratuit et apres un cout local même depuis un portable). ET vous demandez service réclamation, ils vont verifier votre dossier et vous donneront une réponse convenable qui, dont la plus part des temps , se traduira en un geste commercial sur l'une de vos deux prochaines facture.
Cordialement.