Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

pas de réponse

coulou
contributeur occasionnel
1 074  

pas de réponse

Bonsoir,

 

J'ai contacté Orange par email depuis lundi et je n'ai aucune réponse de leur part.

Voila ce qui est dit dans l'email "Parce qu'il est important pour vous d'obtenir une réponse dans les meilleurs délais, nous nous engageons à traiter votre réclamation dans un délai de 48h."

Le délai est largement passé et je n'ai toujours rien reçu. Merci Orange.


Solutions approuvées
coulou
contributeur occasionnel
698  

Re : pas de réponse

Boujour à vous tous,

merci de m'avoir répondu. J'ai finalement relancé orange et j'ai eu Sébastien comme conseiller qui s'est occupé de mon dossier et m'a validé une remise sur ma prochaine facture. Donc à voir avec celle-ci fin octobre. A très bientôt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
pirlouette
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 059  

Re : pas de réponse

Bonsoir coulou

Relance et relance encore!

Quand les questions dérangent, Orange se défausse, en tout cas pour les questions sur Contact+, ils rament c'est pitoyable.

Bon courage.

coulou
contributeur occasionnel
1 050  

Re : pas de réponse

Bonsoir,

 

Oui je vais les relancer car ma facture comporte une souscription bouquet ciné série (TV) que je n'ai pas activé.

pirlouette
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 043  

Re : pas de réponse

Re bonsoir coulou

 

As tu désactivé Contact+ et Internet+?

Si ce n'est pas le cas, fait le rapidement.

 

Bon courage

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 038  

Re : pas de réponse


@coulou a écrit :

Bonsoir,

 

J'ai contacté Orange par email depuis lundi et je n'ai aucune réponse de leur part.

Voila ce qui est dit dans l'email "Parce qu'il est important pour vous d'obtenir une réponse dans les meilleurs délais, nous nous engageons à traiter votre réclamation dans un délai de 48h."

Le délai est largement passé et je n'ai toujours rien reçu. Merci Orange.


Salut à vous

 

@coulou 

 

Regarde si le mail ne se trouve pas dans les indésirables.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

coulou
contributeur occasionnel
1 027  

Re : pas de réponse

Boujour à vous,

 

Oui contact+ est désactivé, oui j'ai regardé si une réponse de la part d'Orange se trouvait dans les indésirables.

En effet, je suis allé en boutique Orange pour modifier mon offre open zen 500 mo internet à 57.99€ par mois car je voulais plus de débit internet sur le mobile. La vendeuse m'a proposé 4go mobile internet pour 70.99€ par mois. Quand j'ai reçu la facture électronique (80.10€), je me suis aperçu qu'un bouquet ciné séries (TV) a été souscrit sans mon consentement. Le même jour j'ai résilié cette option en ligne mais Orange m'a facturé quand même ce bouquet alors que j'ai jamais demandé cette option (TV). Je veux juste qu'on me remboursé car mon contrat est de 70.99€ par mois. Merci pour vos réponses. Si je n'ai pas de nouvelles de leur part je les relancerai.

coolbreeze
star
star
1 012  

Re : pas de réponse

Bonjour

 

tu peu faire une réclamation ici--> https://b.espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

 

cordialement

 

coolbreeze

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
coulou
contributeur occasionnel
1 003  

Re : pas de réponse

Bonjour Coolbreeze,

merci pour lien mais j'ai déjà déposé une réclamation en ligne sur ce lien lundi et je n'ai toujours pas de réponse de leur part. Je vais attendre encore un peu et je l'ai reconctaterai. 

coolbreeze
star
star
1 001  

Re : pas de réponse

Pas de problème c'est avec plaisir

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Hamada
contributeur occasionnel
930  

Re : pas de réponse

Bonsoir,

JE suis désolé pour ce qui vous arrive.
Si vous ne recevez tousjours pas de reponse par EMAIL penssez à appeler le service commercial : 3900 et pronnoncer service commercial apres ( temps d'attente gratuit et apres un cout local même depuis un portable). ET vous demandez service réclamation, ils vont verifier votre dossier et vous donneront une réponse convenable qui, dont la plus part des temps , se traduira en un geste commercial sur l'une de vos deux prochaines facture.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753001 membres inscrits 🧡

4904 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne