Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

pass go evasion 10 € 15 j OU pass monde 15 € 1 mois

Coquillage
contributeur
653  

pass go evasion 10 € 15 j OU pass monde 15 € 1 mois

Bonjour,

 

Je me bats depuis 48 h auprès des conseillers ORANGE, via le tél., le t'chat, et la boutique ORANGE pour obtenir une solution pour tél. ou SMS de la RUSSIE où je pars en voyage et pour recevoir appels/sms de france, avec l'offre MOBICARTE

 

Rien n'aboutit, la boutique n'a pas à la vente le PASS'MONDE, et je n'arrive pas à savoir comment souscrire l'une ou l'autre offre, via INTERNET, ou par mon tél? (tout le monde me dit que je peux souscrire, mais comment ?)

merci de votre aide,

 

3 RÉPONSES 3
Alex
ancien webconseiller
ancien webconseiller
599  

Re : pass go evasion 10 € 15 j OU pass monde 15 € 1 mois

Bonjour @Coquillage ,


Je souhaite vous apporter mon aide.


Pour effectuer une recharge, cela se passe depuis notre site Orange.fr.


N'hésitez pas à prendre contacte avec votre service client en composant le 3900.


Cordialement,


AlexE



Coquillage
contributeur
590  

Re: Re : pass go evasion 10 € 15 j OU pass monde 15 € 1 mois

Merci du conseil, mais j'ai, sans succès appeler plusieurs fois le 3900 qui ne m'a apporté aucune solution, j'ai déposé une réclamation et j'attends, mais le souci, c'est que je pars en fin de semaine, et de plus impossible de souscrire sur le site orange, on m'a conseillé d'acheter en boutique une recharge PASS MONDE - mais je ne sais pas si je peux seulement appeler et/ou envoyer des SMS, et la boutique ORANGE ne vend pas çà !! que faire - SOS !! et le PASS GO EVASION qu'on propose sur mon ESPACE CLIENT ne serait élligible avec MOBICARTE ?

 

Je souhaiterai avoir une solution fiable;

merci

Chloe_L
ancien webconseiller
ancien webconseiller
578  

Re: Re : pass go evasion 10 € 15 j OU pass monde 15 € 1 mois

Bonjour @Coquillage


Seules les recharges internationales sont compatbiles avec les offres mobicarte. 


Pour les consulter, je vous invite à suivre ce lien : https://boutique.orange.fr/mobile/recharges-mobicarte


Chloé_L

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1198 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne