Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

passage en vdsl2 et changement d'offre

olive551
contributeur confirmé
contributeur confirmé
979  

passage en vdsl2 et changement d'offre

bonjour,

 

j'ai quelques interrogations concernant ma migration vers le vdsl2. Je bénéficie de l'offre open zen 2go à 52 euros par mois . livebox play et decodeur sat . Ma ligne vient de migrer vers le vdsl2, le service commercial m'indique que le changement de mon matériel (acquisition de la livebox4 et décodeur pour tv par adsl) est payant ainsi que frais de mise en service. Je négocie les 50 euros de changement de materiel comme cadeau de noel. Je bascule sur une offre open play 20 go pour pouvoir bénéficier des derniers matériels), je découvre que l'offre open play est à 59 euros par mois mais elle est proposée moins chere avec promotion pour les nouveax abonnés, n'étant plus engagé avec mon offre open zen pourquoi ne puis-pas bénéficier des tarifs proposés les plus bas ?

mon autre question porte sur le matériel livebox4 et decodeur, vais-je les recevoir à la maison je n'ai pas d'information à ce sujet et ma commande est terminée dans le suivi on ne parle pas du materiel ni d'une activation service tv ?

 

merci pour votre temps consacré et votre aide

2 RÉPONSES 2
bubu62
passionné
927  

Re : passage en vdsl2 et changement d'offre

Hello donc dans un premier temps telephone au service concerner l'offre que tu veut doit etre mise a disposition si tu n'est plus engager.

si cela n'est pas le cas, pas le choix que de faire une resiliation avec sa au telephone cela va bouger.

 service commerciale, technique, resiliation >3900

 

pour ce qui est question reception materiel dans un point relai ou dans une boutique Orange.

 

bonne fetes de fin d'annee.

 

Livebox V4 Jet Fibre (1Gbps).

La patience est une vertus ne jamais courir plus vite que son Ombre.
olive551
contributeur confirmé
contributeur confirmé
899  

Re : passage en vdsl2 et changement d'offre

Merci
À toi bonnes fêtes également

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754823 membres inscrits 🧡

2259 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne