- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : passage obligé livebox star a play : 2 factur...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépassage obligé livebox star a play : 2 factures a regler
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : passage obligé livebox star a play : 2 factures a regler
bonjour
je n'ai pas trouvé votre sujet sur le suivi conso de la ligne internet mais je viens de vérifier je suis dans le même cas: pour le suivi conso de la livebox j'ai le message suivant:
"la consultation de vos appels depuis votre ligne livebox est disponible depuis votre ligne fixe"
évidemment quand je vais dans le contrat ligne fixe de mon espace client j'ai la conso de la ligne fixe pas de la livebox
du pur orange!!!!
espérons qu''un web conseiller va bondir, d'autant plus qu'arrivé fin octobre la conso du mois de,septembre va disparaitre à jamais
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Même problème que tout le monde une augmentation. Pour ma part en attendent la réponse promise sous 5 jours de la part d'Orange je leurs suspend le prélévement automatique et dans la foulé je prépare ma résiliation pour ouvrir un nouvel abonnement chez un opérateur moins cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Le message sur l'absence de suivi conso sur la ligne internet est dans la rubrique
- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Plus de suivi conso sur ligne internet (09 .....
En page 3 (enfoui car totalement ignoré par Orange)
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
" je prépare ma résiliation pour ouvrir un nouvel abonnement chez un opérateur moins cher"
==> idem pour moi , j'attend le retour sur la prochaine facture mais je prépare une résiliation après 18 ans chez eux car la c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase....................................
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
Merci Phillipe pour votre proposition d'aide mais inutile vous le savez déjà que je dois attendre la prochaine facture pour une régularisation.
Surtout que j'ai déjà appeler le 3900 la réponse est la même pour tous attendre la prochaine facture pour la régularisation.
C'est le même probleme de masse sur la double facturation du a la migration forcé d'orange .
Et la ont ne parle que de forfait internet ,
Ma Mère a le même problème avec ca ligne fixe sur une migration forcer d'un forfait 2heur a la place de sont vieux forfait 12 heur !!
Et la aussi une double facturation ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour jacquesL
Afin de voir le suivi conso sur votre ligne livebox, je vous invite à vous rendre dans votre espace client, mes contrats, contrat internet, ligne livebox et suivi conso.
Bonne journée
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Philippe
effectivement c'est ce que je faisais avant mais maintenant il n'y a que le message suivant:
et quand je vais sur le contrat de la ligne fixe je ne vois que le suivi conso de la ligne fixe
je pense que c'est lié à l'évolution mais je ne m'en étais pas encore aperçu. Il est vrai que sur la nouvelle facture (celle qui fait payer deux fois la même chose, vous êtes au courant?) j'ai la conso livebox, est ce à dire qu'on ne peut plus l'avoir en ligne?
merci de prendre en main la question soulevée à l'origine par dominique53
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je confirme ce qui dit JacquesL, le suivi conso Internet renvoi à la ligne fixe et la ligne fixe ne parle pas des communications ligne IP de la livebox.
C'est vrai que beaucoup d'entre nous restés chez Orange pour sa réputation malgré un prix plus cher ont peut être intérêt à aller chez un autre fournisseur (pas mieux mais moins cher).
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour jacquesL,
Voici toutes les informations sur votre offre Livebox play SIP avec abonnement téléphonique et facturation ainsi que sur les infos consommation.
Vous pouvez également utiliser le lien à droite du document si vous souhaitez contacter nos experts pour plus de précision.
Je vous souhaite un bon week end. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le lien mis sur cette réponse "semble" indiquer que cette offre Livebox Play SIP comporte :
Une ligne fixe avec appels illimités vers les fixes et les mobiles Français (entre autres).A noter une option possible d'une heure vers les mobiles on se demande pourquoi car inclu dans ci-dessus voir ci-dessous :
"L'offre Livebox Play 1 ligne inclut, le téléphone fixe classique avec des appels en illimité vers les fixes de plus de 100 destinations dont la France métropolitaine, et vers les mobiles de France métropolitaine" et plus loin
"Il vous est également possible de souscrire sur votre ligne fixe aux services suivants :
- Appel 1h fixe vers mobile
- ..."
ET
"L'option 2ème ligne qui permet de disposer d'une ligne téléphonique connectée sur votre Livebox. Vous bénéficiez sur cette 2ème ligne des mêmes caractéristiques tarifaires que votre ligne fixe."
Donc si je comprend bien l'illimité fixe et mobiles Français sur les 2 lignes Fixe et IP ... ou bien je me trompe
Est-ce cela l'offre ma formule : Livebox play 2013 SIP - avec abo tel
Ou alors il faut que l'on m'explique, moi je comprend plus rien
A vous lire