Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

passage obligé livebox star a play : 2 factures a regler

maxou14
helper confirmé
helper confirmé
1 082  

Re : passage obligé livebox star a play : 2 factures a regler

  orange   ne repond  meme  pas a u sujet  quon  mais ,  que  les client  reponde  lolll

chris05
fan
fan
1 075  

Re : passage obligé livebox star a play : 2 factures a regler

Bonsoir,

 

En ce qui me concerne , j'ai reçu le mail et le courrier postal.

 

Sur le courrier postal , il y a :

 

Selon la date, il se peut que cette facture vous parvienne le même mois que la précédente. Dans ce cas, le montant du trop-perçu vous sera remboursé sous forme de régularisation sur la seconde facture.

 

Étrange que sur d'autres courriers , ils aient omit de le mentionner :catfrustrated:

maxou14
helper confirmé
helper confirmé
1 065  

Re : passage obligé livebox star a play : 2 factures a regler

mes pourkoi  nous ajouter  une facture de  43  euros  en  plus  des  37  euros  que je paye  chaque  mois ,  donc facture  bidon .i l o n ajouter  2  fois  le payment de ma  box  alors que deja payer  le mois   bizard tout  sa

thi38
contributeur
1 064  

Re : passage obligé livebox star a play : 2 factures a regler

bonsoir,meme probleme que vous tous,mais avec l'offre livebox play ont devrais pas avoir la nouvelle box en noir??

maxou14
helper confirmé
helper confirmé
1 051  

Re : passage obligé livebox star a play : 2 factures a regler

non  i l la propose  pas   

Marie34
contributeur
1 029  

Re : passage obligé livebox star a play : 2 factures a regler

Bonjour à tous,

 

Un de plus, pour une offre livebox star a play obligé. Merci pour les infos JacquesL. C'est inadmissible de la part d'orange. Ils exagerent maintenant surtout que le trop perçu sera peut-être remboursé dans un mois. 

C'est anormal.Il faut avoir de la patience de nos jours.  Avec les 2 facturations à chaque client, cela fait des intérêts sur leur compte en banque.

 

Cordialement,

danyel91
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 026  

Re : passage obligé livebox star a play : 2 factures a regler

Si moi j'ai appelé le 1014 et vu que mon contrat est maintenant avec la livebox play,j'ai demandé un échange, j'ai eu de suite le numéro d'échange et suis allé le faire dans une boutique Orange, il faut aussi dire que des qu'ilsoit avaient fait la mise à jour de mon ancienne box sagem format livre, le téléphone par la box ne marchait plus d'ou la nécessité de la changer, au 1014 ils ont été à chaque fois aimable, et rapide, dans les 5 minutes d'attente pas plus, et heureusement car je ne supporte pas la chanson qui passe en boucle. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754886 membres inscrits 🧡

2125 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne