Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

passage obligé livebox star a play : 2 factures a regler

laurizon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 241  

passage obligé livebox star a play : 2 factures a regler

bonjour

 

je remet le sujet car je n'arrive pas a repondre de l'autre coté (plus de bouton repondre mais que accepter comme solution

 

suite a un passage a la libebox star , je me suis retrouve avec une premiere facture de 37 e puis une deuxieme de 71 euros

 

 

a ce jour ,je viens de recevoir un courrier de regularisation de 30.24 euros , j'espere que l'on me remboursera aussi les 40 restant

 

 

cdt


Solutions approuvées
laurizon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
927  

Re : passage obligé livebox star a play : 2 factures a regler

enfin !!!!

virement de orange fait , ma situation est enfin regularisée

merci à tous , et à orange

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
maxou14
helper confirmé
helper confirmé
1 201  

Re : passage obligé livebox star a play : 2 factures a regler

bonjour, moi  on ma dit  par  le service client orange que  je serai rembourser le mois prochain de la periode facturé en double et d avoir  la nouvelle  box posible en  apelant  le 39 00

laurizon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 170  

Re : passage obligé livebox star a play : 2 factures a regler

 

bonjour

 

je viens de recevoir un avis de premier remboursement ,j'espere que la suite viendra

 

je ne savais pas qu'on pouvait demander la nouvelle box ?

 

cdt

chris05
fan
fan
1 155  

Re : passage obligé livebox star a play : 2 factures a regler


@laurizon a écrit :

bonjour

 

je remet le sujet car je n'arrive pas a repondre de l'autre coté (plus de bouton repondre mais que accepter comme solution

 

suite a un passage a la libebox star , je me suis retrouve avec une premiere facture de 37 e puis une deuxieme de 71 euros

 

 

a ce jour ,je viens de recevoir un courrier de regularisation de 30.24 euros , j'espere que l'on me remboursera aussi les 40 restant

 

 

cdt


Bonjour,

 

en effet , ton précédent fil a été vérouillé pour je ne sais quelle raison , pas cool pour les membres (hors Web-conseillers) qui veulent suivre ta situation.

 

Ce  courrier de régularisation , c'est ta facture régularisée du mois de novembre , ou un courrier informatif ? Y a t'il des précisions sur la façon que ce sera régularisé ?

 

37€ + 71€ facturé pour le même mois , il semble quand même que ce soit trop par rapport à la double facturation qu'orange annonce comme "normale"

 

Dans ton cas , la facturation bidouillée aurrait dût être au mois d'octobre:

 

37€ + 37€ + env 8€ (changement d'échéance du 04 au 11 du mois) soit 82€

 

Ta facture du 11 novembre devrait avoisiner les 0€

 

Or tu a payé 108€ , ce qui fait 26€ en trop , d'où peut être le courrier de régularisation , soit un remboursement , soit plus certainement un nouvel avoir sur décembre.

 

Mais à mon niveau , je ne peux hélas rien dire de plus.

laurizon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 131  

Re : passage obligé livebox star a play : 2 factures a regler

en fait c'est une facture de fin octobre qui me regularise du 17/10 au 11/11 sur la livebox play ,

cela sera fait apparemment en avoir

 

j'attend quand meme la suite car ces 70 euros pour moi doivent etre rembourses en integral

a suivre en esperant qu'on ne verrouille pas de nouveau mon post

 

chris05
fan
fan
1 120  

Re : passage obligé livebox star a play : 2 factures a regler

Salut,

 

le tout c'est que pour la période facturée du 05/10 au 11/12 tu payes ni + ni - que ce que tu dois au jour le jour

Si d'habitude tu payes 38€ ,

 

du 05/10 au 11/10 => 9€ (ne pas oublier ce supplément "normal" pour décalage de facturation,au prorata 38€x7jr / 30jr)

du 12/10 au 11/11 => 38€

du 12/11 au 11/12 => 38€

 

soit 85€ (sans compter les éventuelles communications payantes)

 

Entre le 5/10 et ce jour  tu dis avoir payé 109€ donc au 11/12 orange te devra encore 24€.

 

La facture que tu recevras vers le 12/11 pour la période du 12/11 au 11/12 devrait être de 0€ avec avoir de 24€ sur facture suivante.

La facture que tu recevras vers le 12/12 pour la période du 12/12 au 11/01 devrait être de 14€ (38 - 24)

 

Comme orange établi ses factures ce ne sera pas aussi clair que +70€ et -70€ , s'ils te parlent déjà d'une régularisation de 30.24€ sans détail , ce n'est pas significaif ni compréhensible.

Mais nul doute qu'à la sortie ça revienne au même quelque soit le mode de calcul.

laurizon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 096  

Re : passage obligé livebox star a play : 2 factures a regler

ok merci beaucoup pour les explications car ce n'est vraiment pas facile de s'y retrouver

bon dimanche

laurizon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
983  

Re : passage obligé livebox star a play : 2 factures a regler

bonjour,

 

la je crois que je vais me facher , on me renvoie une nouvelle facture electronique me demandant de regler 58 euros

 

je pense qu'il y a vraiment un soucis

non seulement j'ai payer 110 euros le mois dernier, on me dit qu'on va me rembourser 30 et maintenant on me renvoie une facture de 58 e

 

 

help je n'ai rien demandé et maintenant  je me retrouve avec des factures dans tous les sens §§§§

 

 

laurizon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
968  

Re : passage obligé livebox star a play : 2 factures a regler

appel au service client qui a pris le temps de regarder mon dossier , et me promet un avoir d'ici quelques jours qui me remboursera

 

lui est juste dit que c'est dommage d'envoyer des factures sans explication

en tout cas j'espere que cela resoudra mon probleme

affaire a voir dans quelques jours

 

 

laurizon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
928  

Re : passage obligé livebox star a play : 2 factures a regler

enfin !!!!

virement de orange fait , ma situation est enfin regularisée

merci à tous , et à orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754751 membres inscrits 🧡

6091 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne