Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

passage obligé livebox star a play : 2 factures a regler

OhRange
contributeur occasionnel
435  

Re : passage obligé livebox star a play : 2 factures a regler

Bonjour,

 

Il semblerait que les posts qui dérangent soient finalement bloqués.........

 

En ce qui concerne ces prélèvements abusifs et illégaux de la firme orange, je me décide donc à revenir à un règlement par chèque ou TIP qui empêchent des intrusions sur mon compte et des prélèvements non autorisés !!!

MAIS comme par hasard je ne trouve pas la rubrique qui me permettrait d'opérer ce changement et je n'ai nulle envie de perdre du temps au tel,vous vouyez ce que je veux dire

 

Est ce que quelqu'un ici pourrait me donner la marche à suivre 

 

Et je vous encourage tous vivement à revenir à ce bon vieux moyen de paiement qui nous permet d'avoir la main sur nos dépenses..... On accorde un prélèvement automatique à une société de confiance...... Mais quand la confiance n'est plus là ......... Je pense que c'est un super moyen de se faire entendre car toutes ces sociétés préfèrent et de loin le prélèvement qui leur simplifie la vie..... Oui mais voilà

 

Merci de vos réponses !!!

OhRange
contributeur occasionnel
426  

Re : passage obligé livebox star a play : 2 factures a regler

Bonjour,

 

Que vous remerciiez vos interlocuteurs, je trouve ça sympa, mais Orange lui, ne fait que son travail, après vous avoir pris du temps et de l'argent. Ce temps là ne vous sera jamais remboursé, sans parler de l'inquiétude que peuvent engendrer des prélèvements à tout va !!!!!

laurizon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
414  

Re : passage obligé livebox star a play : 2 factures a regler

bonsoir effectivement depuis debut octobre , je suis passe par toutes les couleurs en voyant plus de prelevement que de virement , pour un changement que je n'ai pas demandé comme tous

 

pour orange , je remercie la personne que j'ai eu au tel qui a bien regarde mon dossier et qui a regle ça en - 24 h

 

effectivement , cela m'a pris de mon temps , mon argent , mon argent de forfait pour les appels passés,

 

bonne soirée

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755279 membres inscrits 🧡

2632 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne