Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

passer chez Sosch depuis Orange

kakalau
contributeur
1 153  

passer chez Sosch depuis Orange

bonjour à tous

je sui chez Orange depuis toujours ( depuis Wanadoo, le 52k, et le téléphone portable Olà …)

actuellement j'ai chez orange 1 box orange avec 1 portable ( open ), la TV + 2 autres 06 pour mes enfants

je me pose des grosses ( énormes même ) questions sur la pertinence du rapport prix / prestations des mes formules actuelles, j'aimerai donc consulter SOSCH :  question surement déjà posée ( désolé ) mais "c'est comment qu'on peu pacher chez choche " ?!

merci

Laurent

4 RÉPONSES 4
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 107  

Re : passer chez Sosch depuis Orange

@kakalau Bonjour,

Pour passer chez Sosh, vous pouvez faire les manipulations depuis votre espace client. Attention, toutefois, votre formule actuelle Open présente un certain nombre d'avantages comme la possibilité de vous rendre en boutique Orange pour vous accompagner physiquement,  ou par téléphone, eChat, messaging ainsi qu'avec notre accompagnement digital par exemple ici, sur la Communauté Orange qui reste un lieu de partage et déchanges.

Au sujet de Sosh, si vous êtes cinéphile, vous ne bénéficiez plus par exemple de l'avantage Cinéday par contre vous bénéficiez selon votre ancienneté de certains avantages qui vous sont communiqués par SMS. Sosh est une marque connectée, les échanges se font donc principalement par le canal web depuis l'espace client avec eChat. Une mise à disposition d'un numéro d'urgence, le 3976 permet dans ceratines situations comme la mise en service ou la panne du seul accès internet, vol ou perte du mobile, paiement de facture.


Nous restons à votre écoute et disposition pour vous accompagner, auquel cas, validez cette réponse directement afin qu'elle puisse être utile au plus garnd nombre.

Nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine.

Franck_

signature.jpg

Anne-Marie42
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 090  

Re: passer chez Sosch depuis Orange

Bonjour,

Avant j’étais orange avec forfait open et trop cher.

Je suis passé chez SOSH depuis maintenant 2 ans et demi et je ne regrette pas, réseau orange avec 20 go pour 19,99 €.

Jamais eu de coupure réseau ou autres problèmes, j'ai même fait passer mon frère sur un forfait SOSH et aucun problème.

J'ai fais ma demande par tchat SOSH.

Reception et renvoi des papier, réception de ma nouvelle carte sim et activation par telephone et hop en 15 jrs c’était fait.

 

 

kakalau
contributeur
1 058  

Re: Re : passer chez Sosch depuis Orange

OK vu

donc vous me dites ce que je peux perdre avec Sosh ( rien de grave pour moi ) mais vous n'essayez pas de me proposer qqchose de mieux placé pour que je reste chez Orange ?

vous voulez y réfléchir ou même pas ?

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 037  

Re: Re : passer chez Sosch depuis Orange

@kakalau @Anne-Marie42 (Re)Bonjour,

Par exemple :
Le prix du mobile en renouvellement est directement lié à votre offre. Si vous souhaitez bénéficier d'un prix plus faible cela passera obligatoirement par une augmentation de votre offre actuelle.

Voici l'ensemble des avantages avec votre Offre Open.


Vous pouvez joindre le service client à tout moment qui saura vous renseigner sur l'offre la plus adaptée en fonction de vos besoins et du mobile souhaité.

Nous restons bien entendu disponibles pour vous accompagner, auquel cas, nous vous remercions de valider la meilleure réponse directement afin qu'elle solutionne le sujet .

Nous vous souhaitons une très bonne semaine.

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754752 membres inscrits 🧡

6081 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne