- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- personne âgée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépersonne âgée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
personne âgée
Bonjour, A l'occasion de la crise COVID où il utilise un peu plus son vieux téléphone portable (ce n'est pas un smartphone), mon père, âgé de 85 ans, habitant à 250 km de chez moi me dit qu'il paye 17 euros par mois de téléphone pour un forfait bloqué sans internet. Est-ce possible???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: personne âgée
Bonjour @nath110
La plupart des forfaits bloqués sont maintenant avec internet et limités en heures d' appels.
Demandez lui sa facture, ce forfait est peut-être inadapté à ses besoins, je suppose en plus qu' il a une ligne fixe avec déjà un abonnement mensuel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: personne âgée
Merci pour votre réponse. Son forfait comporte effectivement 5 gigas d'internet alors qu'il n'a même pas de smartphone. Les personnes âgées qui ne comprennent pas tout ça se font spolier...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: personne âgée
Bonjour @nath110,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter le dossier de votre père et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: personne âgée
bonjour @nath110
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt