- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- planificateur wifi HS sur Sagemcom 4.23.12
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplanificateur wifi HS sur Sagemcom 4.23.12
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
planificateur wifi HS sur Sagemcom 4.23.12
Bonsoir à tous
j'ai depuis un certain temps le planificateur Wifi complètement HS. Impossible de faire une modification. Dès validation de la config, je bascule du menu planificateur Wifi vers le menu WIFI et la configuration n'est pas prise en charge...
j'ai resetté la box dans succès...
Ps: çà fonctionnait bien auparavant. Sûrement un bug du firmware 4.23.12...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : planificateur wifi HS sur Sagemcom 4.23.12
Bonjour @fodice,
Je comprends que vous rencontrez un dysfonctionnement sur le planificateur Wi-Fi.
Utilisez-vous le planificateur par l'application Ma Livebox ou par l'interface de la Livebox ?
sur quel équipement souhaitez-vous limiter le Wi-fi ?
En complément, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : planificateur wifi HS sur Sagemcom 4.23.12
bonjour @fodice
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : planificateur wifi HS sur Sagemcom 4.23.12
j'utilise l'interface locale en 192.168.1.1...
je viens de réinitialiser la box, avec une configuration vierge et le pb est toujours identique... Il est impossible de changer les créneaux horaires du wifi. donc le wifi global est toujours activé.
Je souhaite désactiver le wifi la nuit, ceci de manière automatique... Cela ne fonctionne plus depuis la dernière MAJ
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : planificateur wifi HS sur Sagemcom 4.23.12
Pour faire avancer le smiliblik, le planificateur via l'application smartphone est ok.
Par contre, via l'interface locale https://192.168.1.1., c'est KO...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : planificateur wifi HS sur Sagemcom 4.23.12
re @fodice
on va attendre un retour du webconseiller @Valentin__B suite à ton message
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : planificateur wifi HS sur Sagemcom 4.23.12
Bonsoir @fodice,
Je constate que vous avez une offre Sosh. Je vais exceptionnellement prendre en charge votre demande.
Cependant, la prochaine fois, Je vous invite à vous orienter vers le forum de celui-ci.
Pouvez-vous me dire ce qui s'affiche lorsque vous cliquez sur planificateur ?
Avez-vous un message d'erreur ?
Je reste disponible et vous souhaite une bonne soirée.
Wesley
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : planificateur wifi HS sur Sagemcom 4.23.12
Bonjour @fodice
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : planificateur wifi HS sur Sagemcom 4.23.12
Je change les créneaux horaires sur la page du planificateur.
Je valide sur la case "Enregistrer".
Je suis alors automatiquement redirigé sur la page WIFI.
Je retourne sur le planificateur et mes options ne sont plus là...
C'est simple...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : planificateur wifi HS sur Sagemcom 4.23.12
Bonsoir @fodice,
Je vous remercie pour votre retour.
Pouvez-vous tester de modifier le planificateur wifi via l'interface de votre Livebox avec un autre navigateur ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle soirée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !