Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

plus d'internet suite à un simple changement d'offre fibre.

tino98
contributeur
761  

plus d'internet suite à un simple changement d'offre fibre.

Bonjour,

j'avais depuis années un contrat fibre zen internet.Voulant passer à l'offre supérieure je suis donc passé en boutique pour changer cette offre avec une live box 5. Le résultat est qu'orange m'a coupé ma ligne alors qu'il s'agissait d'un simple changement d'offre+box et que le vendeur m'avait bien précisé que dans ce cas il n'y a pas de coupure.Cela fait maintenant 5 jours que ma ligne est coupé et malgré mais différents appels à la hotline rien n'avance.

Par ailleurs compte tenu des problèmes de transport actuels (IDF) je travaille en télétravail. Depuis mercredi :"chomage".

Je remercie ici Orange pour "sa bonne qualité de service !!!!"

Si j'ecris ici c'est que j'avoue ne plus savoir vers qui me retourner (suite à mon message orange devait me rappeler dans les 48H et ce n'est pas le cas.

Peut être qu'une personne d'Orange compétente et professionnelle passera dans le coin.

Merci,

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
752  

Re: plus d'internet suite à un simple changement d'offre fibre.

bonjour @tino98 

tu as bien branché comme ceci

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/branch...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tino98
contributeur
722  

Merci de ta réponse, mais oui mon branchement est correcte (j'avais déjà une box fibre avant la 5 !!) Le vrai problème c'est qu'orange coupe la ligne quand on change d'offre et c'est pour moi totalement inadmissible surtout que j'avais bien précisé en boutique que compte tenu que je travail actuellement en télétravail je ne pouvais pas me permettre de coupure. S'il m'vait dit la vérité j'aurais bien evidemment décalé ce changement d'offre après les grèves.

Cyke
fan
fan
688  

Bonjour @tino98 
@melet39 

Un changement d'offre est purement commercial et il n'y a pas d'intervention technique donc pas de coupure internet. Je pense que c'est une coïncidence et que ta ligne est en panne. A voir avec le service client au 3900 ou par chat.

Cdlt

tino98
contributeur
670  

j'ai bien contacté le 3900 et pour eux c'est une coupure suite au changement.Après avoir fait le changement en boutique j'ai reçu un mail me disant que mon changement d'offre+box avait bien été prise en compte et que la mise en route des services serait progressive avec une date butoir au 13/1. C'est sur quoi je me suis insurgé puisque en boutique le vendeur m'avait certifié qu'il ne devait pas y avoir de coupure. Pour moi il y a quelqu'un dans le chaîne qui a mal fait son boulot.J'ai rappelé une 2eme fois le sav qui ne fera rien avant cette date butoir.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782171 membres inscrits 🧡

2783 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne