Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

plus de connexion internet depuis le 20 décembre ou est le service orange ?

max08000
contributeur occasionnel
902  

plus de connexion internet depuis le 20 décembre ou est le service orange ?

bonjour

je poste ce message car je suis très mécontent et le mot est faible.

 

voila je n'est plus de connexion internet depuis le 20 décembre 

n'ayant  la tv que par internet et en plus pas mal d'équipement wifi ( prise, thermostat .... etc.)

 

mon problème dure depuis plusieurs mois !!!!

après le passage de 2 technicien orange pour vérification de ma ligne 

chez moi tout est OK  (elle était a 17 Mg)

il découvre un souci de synchro  a l'extérieur ?

 

entre chaque visite ou contacte avec le service technique  il enlève leur robot et mon débit revient mais ca ne dure que 2 ou 3 jours

un technicien ma avoué qu'il ne peuvent plus empêcher le robot de corriger les problèmes

 

au totale j'en suis a plus de 

4 passages de technicien Orange

5 passages de technicien de chez sogetrel ( sous-traitant ) 

et plus de 10 entretient téléphonique dont une dizaine rien que pour décembre  avec leur service technique 

qui vous donne un RDV sois disant de suivit (mais rien ne bouge)

les mêmes services qui ne sont pas capable de vous dire ce qui ce passe et ne savent même pas ci leur technicien et passer 

 

pour l'instant j'ai une aire box avec 200go 

oui mais pas possible de regardé sur ma télévision 

 

depuis plusieurs mois que je galéré que je bloc des après midi que je téléphone

et rien n'avance ca frise l'incompétence 

 

un technicien m'a même dit votre ligne est pourrit ci il faut la changer c'est 80000€ 

un autre ma dit que c'était le vrais merdier dans les l'armoires. 

 

passer des fête de fin d'année sans internet franchement merci orange 

 

le pire c'est que j'ai un poteau devant ma mais =on avec le câble de la fibre Grrrrrrr

on paye beaucoup plus cher chez orange pour avoir un service qui fonctionne 

et ce n'est plus le ca 

 

il me dise que ca sera rétabli le 7 janvier 

et bien sure un rdv avec un conseiller le 8 entre 13het 14h 

j'ai le droit d'avoir des doutes

voila 

que dire juste que je suis dégouter 

cordialement

 

 

22 RÉPONSES 22
melet39
#TopMembre
#TopMembre
884  

Re: plus de connexion internet depuis le 20 décembre ou est le service orange ?

Bonjour @max08000 

 

on va attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
878  

Re : plus de connexion internet depuis le 20 décembre ou est le service orange ?

Bonjour @max08000,

Je suis sincèrement navrée pour le désagrément que vous subissez.

Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

max08000
contributeur occasionnel
835  

Re: Re : plus de connexion internet depuis le 20 décembre ou est le service orange ?

 

j'ai n'est même pas envie de discuter avec vous. 

 

cela ne m'apporterai rien de plus que des paroles

moi j'attend juste des actes pour que me connexion soi de nouveau opérationnel

 

je ne pense pas que vous pouvez faire quoi que ce soi pour rétablir ma connexion internet

cordialement

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
809  

Re: Re : plus de connexion internet depuis le 20 décembre ou est le service orange ?

Bonjour @max08000 

 

le webconseiller va accéder à ton dossier et contacter le service concerné pour trouver une solution

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
769  

Re: Re : plus de connexion internet depuis le 20 décembre ou est le service orange ?

Bonjour @max08000,


Je comprends votre mécontentement à la situation présente.


Cependant, vos coordonnées nous sont nécessaires pour l'étude de votre dossier. 


Grâce à elles, nous pourrons contacter les services qui gèrent votre dossier et lancer les actions nécessaires à votre rétablissement.


Nous restons à votre disposition si vous souhaitez nous les communiquer.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite tous mes voeux pour cette nouvelle année.


Ludovic


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
754  

Re: Re : plus de connexion internet depuis le 20 décembre ou est le service orange ?

Bonjour @max08000 

 

envoie ce que te demande le webconseiller,il va t'aider

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
max08000
contributeur occasionnel
721  

Re: Re : plus de connexion internet depuis le 20 décembre ou est le service orange ?

voilà la réponse de leurs webconseiller 😂 😡😡😡😡😡

des actes moins de bla bla-bla-bla 

merci 


Bonjour @max08000,

Je vous remercie pour votre message en retour.

Comme vous le savez suite à votre échange avec notre assistance technique d'hier: l'intervention de notre Unité technicien est prévue pour le 07 janvier 20222. Je reviens vers vous à l'issue de celle-ci.

Nous allons être et rester positifs en ce début d'année 2022.

Dés vos services rétablis: nous réaliserons ensemble votre dédommagement au plus juste.

Je reste disponible si vous en éprouvez le besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
700  

Re: Re : plus de connexion internet depuis le 20 décembre ou est le service orange ?

Bonjour @max08000 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant après l'intervention

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
662  

Re: Re : plus de connexion internet depuis le 20 décembre ou est le service orange ?

Bonjour @max08000,


J'ai le plaisir de poursuivre vos échanges avec mes collègues et comprends pleinement la situation dans laquelle vous vous trouvez depuis le 20/12.


L'intervention du 07/01 n'a pas pu permettre de réparer votre ligne, c'est pourquoi une nouvelle intervention est programmée ce Jeudi 13/01 entre 13H et 19H. 


Une équipe dite de "Boucle Locale" (ou en d'autres termes : le réseau Orange, extérieur à votre domicile) spécialisée dans certaines actions à réaliser a été sollicitée pour intervenir de nouveau afin de réparer définitivement votre ligne.

En avez-vous été informé ?


Je vous propose que vous nous fassiez un retour ici-même sur la Communauté une fois cette dernière réalisée.


Dans l'attente,


Je vous souhaite un bon début de matinée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754805 membres inscrits 🧡

2236 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne