Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

plus de radio internet sur liveradio vintage

sll35
contributeur
1 188  

Re: Re : plus de radio internet sur liveradio vintage

Bonjour, même constat pour ma Liveradio Vintage, sur laquelle j'ai repris la main en y installant le firmware 1.2.1 récupéré sur la page : https://www.porciello.com/inventel/liveradio_flasher.html

(Les autres firmwares la mettent dans un état où elle semble rebooter en permanence).

 

Elle fonctionne alors en hertzien, mais pas possible de récupérer des radios sur Internet, alors que la Liveradio est raccordée via Ethernet (et reconnue !) à la Livebox.

 

En relançant via les paramètres de la Liveradio la connexion à Internet, j'obtiens le message : "Echec connexion" puis "Pas de connexion - Configurer votre connexion via le menu Configurer".

Arrivé à ce stade, ma Liveradio n'apparait plus connectée sur le gestionnaire de la Livebox.

 

j'ai tenté une demande d'assistance à l'adresse radio.orange@orange.com, et également via le formulaire de contact sur la page http://radio.orange.com/home, j'espère avoir une réponse.

 

Si quelqu'un qui passe sur ce forum à une réponse, je suis évidement preneur !

 Merci par avance !

 

 

 

Mataf298
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 147  

Re: Re : plus de radio internet sur liveradio vintage

Bonjour,

Je vois que vous êtes aussi, à vous tirez les cheveux sur la gestion de la Vintage radio, par orange. Je vous rassure vous n'êtes pas le seul, mais le problème est que si nous avions choisi cette solution, c'était pour sa facilité d'utilisation. Mais quand vous parler de "flasher le firmware", pour moi c'est du Chinois, et pourtant j'aimerai bien m'y pencher sérieusement, au lieu à chaque fois de pleurer sur Orange, pour qu'il daigne me répondre avec des phrases bateau, toujours à coté de notre problématique. 
Donc si vous pouviez expliquer en pas à pas comment flasher le firmware, et ensuite comment utiliser cette radio cube, cela serait sympa. Car une fois dans la même configuration que vous, à deux cerveaux c'est plus facile de résoudre ce genre de problème.
Cordialement

RoyalSoleil
37nanou
contributeur
989  

Re: Re : plus de radio internet sur liveradio vintage

Bonsoir , 

depuis ce soir ( 16 novembre 2020) 

malgré ma connexion qui est bonne ma liveradio ne me propose plus « radio par internet » . 
j ai essayé de l éteindre , j ai relancer ma box et rien n y fait ! 
merci de votre aide ! 

Cisco62
contributeur occasionnel
956  

Re: Re : plus de radio internet sur liveradio vintage

Bonjour, idem pour moi ce matin. J'ai déjà rencontré ce genre de situation à plusieurs reprises par le passé. La box n'y est pour rien. Il faut patienter et redémarrer liveradio chaque jour jusqu'au retour du choix radios internet. Il doit s'agir je pense d'une mise à jour des serveurs. Patience donc! Bonne journée 

37nanou
contributeur
952  

Re: Re : plus de radio internet sur liveradio vintage

Merci à vous pour cet éclaircissement ! 
bonne journée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3594 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne