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Re: Re : pourquoi nous obliger a changer d'offre....pour la meme offre !!!!!
bonjour Mme PATRICIAZ
pseudo MIK5,
vous demandez les coordonnées (Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
en message privé,
Peu habitué des forums, je peux vous communiquer ces éléments (de préférence à partir de ma boite *************) mais à quelle adresse
cdlt
[Edit @mik5 : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]
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Re: Re : pourquoi nous obliger a changer d'offre....pour la meme offre !!!!!
bonjour @mik5
il faut que le webconseiller t'invite à lui faire parvenir tes infos,ne pas le faire avant
cdt
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Re: Re : pourquoi nous obliger a changer d'offre....pour la meme offre !!!!!
Merci mais le web conseiller ne doit pas etre interessé par mes messages précédents.
synthèse des évènements et des faits:
Contrat open 2h 100MO Fibre Plus jusqu'au 6/11/19 comprenant Internet (fibre), Multi TV (2 décodeurs), mobile 2h (appel mobile) 3 N° illimités pour 44.99€
Modification unilatérale du contrat par Orange (avec information par SMS) pour un nouveau contrat appelé Contrat open 2h 100MO Fibre (appellation identique sauf PLUS), avec en moins l'option MULTI TV (qui serait facturé en sus à 8€), donc augmentation de 11€ (sauf erreur), suppression de 3N° illimités enregistrés (de quel droit Orange se permet de supprimer mes données en l'occurrence 3 N° de téléphone).
Echange par tchat et 3900 le 7/11/2019 pour demander le maintien de mon contrat initial. Résultat: le 8/11/19, le contrat actif est le contrat que j'ai refusé!!!!!
Nouvel échange au 3900 le 8/11/2019: après modifications par la télé conseillère, mon contrat serait "redevenu" en son état initial (sur mon espace, les modifications n'apparaissent toujours pas, donc je vais attendre et voir).
Ce qu'il faut en retenir: modification unilatérale par ORANGE du contrat sans information (autre que SMS) du cocontractant (le client), présentée comme une "évolution" tout en oubliant de souligner les options supprimées, le cout supplémentaire. En d'autres termes, Orange veut bien ignorer le droit français!!!!
En ce qui me concerne, je me donne un temps de réflexion pour procéder à la résiliation du contrat, saisir l'UFC et la DGCCRS.
Pour en terminer, j'aurais souhaité qu'un "responsable" d'ORANGE me contacte pour un échange fructueux (à voir), dans l'organisation actuelle, le client ne peut joindre que les seuls(es) télé conseillers (ières) que je plains sincèrement.
Je reviendrai sur ce forum pour vous faire part des évolutions.
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Re: Re : pourquoi nous obliger a changer d'offre....pour la meme offre !!!!!
bonjour @mik5
fais quand mème une réclamation
bon weekend malgré tout
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Re: pourquoi nous obliger a changer d'offre....pour la meme offre !!!!!
merci
c est fait
mais le maintien du contrat initial sera t il maintenu
a voir
merci en tout cas
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Re: pourquoi nous obliger a changer d'offre....pour la meme offre !!!!!
bonjour @auxent
c'est parfait,à mon avis cela ne changera pas mais sait on jamais,tiens nous au courant
bon weekend
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