Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

pourquoi nous obliger a changer d'offre....pour la meme offre !!!!!

mik5
contributeur occasionnel
453  

Re: Re : pourquoi nous obliger a changer d'offre....pour la meme offre !!!!!

bonjour Mme PATRICIAZ

pseudo MIK5,

vous demandez les coordonnées (Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
en message privé, 

Peu habitué des forums, je peux vous communiquer ces éléments (de préférence à partir de ma boite *************) mais à quelle adresse

cdlt

 

[Edit @mik5 : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
434  

Re: Re : pourquoi nous obliger a changer d'offre....pour la meme offre !!!!!

bonjour @mik5 

 

il faut que le webconseiller t'invite à lui faire parvenir tes infos,ne pas le faire avant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mik5
contributeur occasionnel
421  

Re: Re : pourquoi nous obliger a changer d'offre....pour la meme offre !!!!!

Merci mais le web conseiller ne doit pas etre interessé par mes messages précédents.

synthèse des évènements et des faits:

Contrat open 2h 100MO Fibre Plus jusqu'au 6/11/19 comprenant Internet (fibre), Multi TV (2 décodeurs), mobile 2h (appel mobile) 3 N° illimités pour 44.99€

Modification unilatérale du contrat par Orange (avec information par SMS) pour un nouveau contrat appelé Contrat open 2h 100MO Fibre (appellation identique sauf PLUS), avec en moins l'option MULTI TV (qui serait facturé en sus à 8€), donc augmentation de 11€ (sauf erreur), suppression de 3N° illimités enregistrés (de quel droit Orange se permet de supprimer mes données en l'occurrence 3 N° de téléphone).

Echange par tchat et 3900 le 7/11/2019 pour demander le maintien de mon contrat initial. Résultat: le 8/11/19, le contrat actif est le contrat que j'ai refusé!!!!!

Nouvel échange au 3900 le 8/11/2019: après modifications par la télé conseillère, mon contrat serait "redevenu" en son état initial (sur mon espace, les modifications n'apparaissent toujours pas, donc je vais attendre et voir).

Ce qu'il faut en retenir: modification unilatérale par ORANGE du contrat sans information (autre que SMS) du cocontractant (le client), présentée comme une "évolution" tout en oubliant de souligner les options supprimées, le cout supplémentaire. En d'autres termes, Orange veut bien ignorer le droit français!!!!

En ce qui me concerne, je me donne un temps de réflexion pour procéder à la résiliation du contrat, saisir l'UFC et la DGCCRS.

Pour en terminer, j'aurais souhaité qu'un "responsable" d'ORANGE me contacte pour un échange fructueux (à voir), dans l'organisation actuelle, le client ne peut joindre que les seuls(es)  télé conseillers (ières) que je plains sincèrement.

Je reviendrai sur ce forum pour vous faire part des évolutions.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
401  

Re: Re : pourquoi nous obliger a changer d'offre....pour la meme offre !!!!!

bonjour @mik5 

 

fais quand mème une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bon weekend malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
auxent
contributeur occasionnel
370  

Re: pourquoi nous obliger a changer d'offre....pour la meme offre !!!!!

merci

c est fait

mais le maintien du contrat initial sera t il maintenu

a voir

merci en tout cas

melet39
#TopMembre
#TopMembre
361  

Re: pourquoi nous obliger a changer d'offre....pour la meme offre !!!!!

bonjour @auxent 

 

c'est parfait,à mon avis cela ne changera pas mais sait on jamais,tiens nous au courant

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2513 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne