Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

prélèvement abusif suite à résiliation que faire?

magalimalherbe
contributeur
561  

prélèvement abusif suite à résiliation que faire?

Bonjour

Suite à de nombreux disfonctionnements après mon déménagement, j'ai décidé de résilier mon abonnement auprès d'Orange. J'ai donc eu fin Juillet mon dernier prélèvement comprenant la restitution de la caution que j'avais versée lors de ma souscription.

J'avais également renvoyé le décodeur et la livebox.

Plusieurs fois par téléphone, pendant de longs moments, j'avais demandé ce qu'il en était du coupon de renvoi pour le petit boitier enregistreur. On m'a dit à quatre reprises qu'on me l'envoyait.

Au 5eme appel, la conseillère a déclaré ne pas trouver trace de l'enregistreur dans mon dossier...

J'avais alors à nouveau précisé que je l'avais et que je n'allais certainement pas l'envoyer sans avoir un coupon permettant une preuve de dépot, vu tous les dysfonctionnements précédants, auxquels celui ci se rajoutait.

La conseillère m'a assurée qu'elle m'enverrait un coupon même "si elle ne trouvait pas trace de mon boitier".

Puis silence radio.

Ayant résilié, et réglé ce que je devais, j'ai un peu oublié.

Et là, mi Aout je vois 54 euros de prélèvement!

Je suis sans voix.

J'ai écrit à ma banque pour bloquer dorénavant tout prélèvement de la part d'Orange.

Je n'arrive pas à croire qu'on puisse se comporter aussi peu professionnellement, c'est juste à vomir.

J'en fais quoi de ce boitier maintenant??

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
559  

Re: prélèvement abusif suite à résiliation que faire?

bonjour @magalimalherbe 

 

as tu reçu une facture de clôture ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2358 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne