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bonjour
Depuis le mois de mars 2020 je me retrouve confronte a une situation scandaleuse de la part d orange
en effet après avoir effectue ma demande de fermeture de ligne Orange n a pas trouve meilleur solution que de fermer mon accès tv internet après une reclamation ils m ont renvoyés une carte d’accès pour me fermer mon accès internet tv plus telephone quelques jours après
suite a une nouvelle reclamation ils ont tout reactive en me prélevant le mois suivant des frais d ouverture et de fermeture alors que c 'est eux qui ont désactives et réactives les droits sans jamais avoir eu mon autorisation.....
Depuis entre mail conversation e chat appel téléphonique aucun responsable ne se donne la peine de venir m expliquer la situation et surtout me rembourser les sommes indûment prélevés.
Je souhaiterai contacter un médiateur ou bien déposer plainte pourriez vous me dire a qui je dois m adresser?
J aimerai également savoir si d autres personnes ont été dans ma situation
par avance merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @herve072
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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bonjour @herve072
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cdt
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Re: prelevement abusif d'orange
merci beaucoup .
ca va m aider mais je pense que je ne me contenterai pas que du médiateur ils exagèrent tout de meme
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Re: prelevement abusif d'orange
re @herve072
tiens nous au courant de la suite
bon week-end
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Re: prelevement abusif d'orange
bonjour
on est mardi aucune réponse
aucun intérêt pour mon histoire
je vais donc passer au dépôt de plainte
je vous tiendrai au courant
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Re: prelevement abusif d'orange
bonjour @herve072
merci de ton retour,malheureusement négatif fais comme dit plus haut
bon après midi
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Re: prelevement abusif d'orange
Bonjour,
Même situation pour une demande de résiliation de ligne fixe faite en juin, jamais traitée malgré de nombreuses relances. Puis finalement prise en compte en août,...et un prélévement d'abonnement lui bien effectué.
Une vraie usine à gaz Orange, des mails qui portent des références de dossier différentes, pas d'interlocuteur direct.
Nouvelle réclamation faite ce jour.
Ce qui est certain : je ne recommande pas Orange.
Une cliente de plus de 20 ans chez Orange et qui ne le sera plus JAMAIS !!!
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Re: prelevement abusif d'orange
bonjour @Agnès17
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Re: prelevement abusif d'orange
Bonjour
Je vous tiendrai au courant des réponses ou des événements u.e fois que j aurai dépose plainte
Et je confirme ORANGE ne respecte pas du tout ses clients
Courage
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Re: prelevement abusif d'orange
bonjour @herve072
en espérant un retour positif
bonne journée