- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : première facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépremière facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
première facture
bonjour,
j'aurai une question à vous poser car je ne comprend rien à ma première facture.
j'ai souscris le 27 août à un forfait open play et je viens de recevoir une facture de 74,13euros. je ne comprend pas pourquoi je dois payer autant et surtout déjà??
merci pour vos réponses.
sabrina
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : première facture
salut @Sabrina94
je pense que c'est le 27 juillet pas le 27 aout...
Bref, depuis quelques mois, orange est passé d'une facturation du mois échu au moins à échoir
en clair, désormais tu paies en début de mois pour le mois en cours
et dans ton cas, il est possible qu'il y ait des frais de mise en service en plus du prorata de juillet
à voir avec le service commercial pour plus de précision
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : première facture
Bonjour @Sabrina94
Afin de vous venir en aide à propos de votre facture, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : première facture
Pourquoi ,vous ne m.avez pa informer du premier coût..? 75eu 30 Eu de box ...ces carrément 2 factures en une...ci ces ça...Ont interromp ma box ...voilà.. Je vous propose ,qu'ont réglé ce petit différant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : première facture
Bonjour @stephane40 ,
Veuillez-nous excuser du délai de réponse. Nous comprenons votre attente et réitérons nos excuses pour cette situation. Certaines demandes ne sont pas traitées directement sur nos forums ou nécessitent un délai de traitement qui est variable en fonction de l'affluence.
Le montant de votre première facture n'est pas celui que vous attendiez car il y a plusieurs raisons à cela. Vous retrouvez sur votre première facture :
- L’abonnement pour les quelques jours compris entre la date de mise en service de votre offre et la première facturation.
- Un mois d’abonnement payable d’avance.
Sur les factures suivantes, vous ne retrouverez plus que le mois d’abonnement payable d'avance auquel s'ajouteront vos consommations.
Vous trouverez toutes les informations dans notre rubrique dédiée depuis ce lien :
Facture Open : comprendre la première factureBonne journée.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: première facture
Bonjour, pas le premier forfait avec eux, ils m'ont simplement envoyé un nouveau décodeur, et, oh, ça correspond à quoi, je me retrouve avec pas mal d'euros en plus et sans chaînes (en moins) et une facture salée. Que dois-je faire, me désabonner complètement de ce réseau !!! Je serais peut-être plus sage. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: première facture
Bonjour,
je ne comprend pas pourquoi mes factures on augmentées je payais depuis toujours 59 EUROS par mois et me voila augementé depuis deux mois je tient a garder le meme contrat qu'avant je vous remercie d'avance ,
salutation Madame Marquez andrée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: première facture
Idem pour moi je reçois des factures élevées avec des achats que je ne fais pas aussi je pense aller voir ailleurs que sur Orange
Cordialement