- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: première facture : montant impayé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépremière facture : montant impayé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis nouvelle cliente fibre.
Lors de l'inscription j'ai choisi le réglement par prélèvment automatique. J'ai envoyé mon rib et mon autorisation de prélèvement signée en même temps que le contrat, mais ma facture n'a pas été réglée.
Après un mail au service réclamation dans lequel j'ai expliqué la situation on m'a répondu : "
Après vérification, nous avons constaté que nous avons pas reçu votre courrier concernant votre RIB.
Cependant, nous vous invitons de nous envoyer vos coordonnés bancaires en pièce jointe par mail afin de pouvoir régler votre prélèvement." Bizarre, le courrier avec le contrat signé a bien dû arriver lui..
Question idiote : à quelle adresse dois-je envoyer mon mail avec la pièce jointe ? Quand je clique sur répondre, le champ adresse est complété automatiquement avec "noreply@orange.com".
Deuxième question idiote : comment se fait-il que dans mon espace client, dans la rubrique "votre mode de payement" c'est indiqué "Prélèvement automatique
BANQUE xxxxxxxx
avec l'IBAN se terminant par xxxx** " ??
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @nouveau_client
à mon avis,le courrier a bien été recu,mais il faut un certain temps pour mettre en place le prélèvement automatique et comme ce n'est pas le mème service c'est pourquoi tu as recu cette réponse
tu avoir confirmation
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@nouveau_client Bonjour à vous ! Déjà , consultez votre compte bancaire pour vous assurer si le paiement a été effectué ou non ; faites de même au niveau de votre espace client Orange . Si vraiment cela n ' a pas été payé , faites le par carte bancaire mais uniquement à partir de votre espace client et surtout pas en donnant vos références bancaires suite à un lien . Orange lui-même prodigue ce conseil de bon sens et je suis surpris qu ' on vous demande de passer outre . A mes débuts avec Orange , j ' ai été confronté à cette situation et j ' ai payé comme indiqué plus haut . Quelques jours plus tard , après le prélèvement CB , Orange prélevait une 2 ème fois la somme , mais çà a été régularisé le mois suivant . C ' est vraiment le bazar dans leurs services administratifs !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @nouveau_client
à mon avis,le courrier a bien été recu,mais il faut un certain temps pour mettre en place le prélèvement automatique et comme ce n'est pas le mème service c'est pourquoi tu as recu cette réponse
tu avoir confirmation
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@nouveau_client Bonjour à vous ! Déjà , consultez votre compte bancaire pour vous assurer si le paiement a été effectué ou non ; faites de même au niveau de votre espace client Orange . Si vraiment cela n ' a pas été payé , faites le par carte bancaire mais uniquement à partir de votre espace client et surtout pas en donnant vos références bancaires suite à un lien . Orange lui-même prodigue ce conseil de bon sens et je suis surpris qu ' on vous demande de passer outre . A mes débuts avec Orange , j ' ai été confronté à cette situation et j ' ai payé comme indiqué plus haut . Quelques jours plus tard , après le prélèvement CB , Orange prélevait une 2 ème fois la somme , mais çà a été régularisé le mois suivant . C ' est vraiment le bazar dans leurs services administratifs !