- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Re : pret d'une clé 4g suite à une panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépret d'une clé 4g suite à une panne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pret d'une clé 4g suite à une panne
Bonjour @surfsup44
Suite à votre dysfonctionnement, je peux vous activer le service 24h garanti, soit un prêt d'une Airbox 4g ou vous attribuer 200 Go sur votre Mobile Orange ou Sosh, en partage de connexion. En attente de votre retour, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pret d'une clé 4g suite à une panne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pret d'une clé 4g suite à une panne
Bonjour @Olivia83310
Afin de pouvoir consulter votre dossier et tester vos services, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). je reste à votre disposition.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pret d'une clé 4g suite à une panne
Bonjour @Olivia83310
Pouvez-vous me dire quel débit arrive sur votre Livebox en appuyant sur le bouton i en façade (4 fois pour avoir cette info). Nos tests ne détectent aucune anomalie et le débit est conforme.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pret d'une clé 4g suite à une panne
Bonjour,
Je ne peux pas je ne suis pas chez moi, mais je ne vous contacterai pas si il n'y avait pas un problème ! Je commence perdre patience car ma parole est remise en doute à chaque fois que je vous contacte.
Voici plusieurs tests faits à de différents moments.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pret d'une clé 4g suite à une panne
Le débit à l'instant T qui arrive sur votre Livebox dans nos tests est de 78.78 Mbit/s en descendant et de 18.15 Mbit/s montant.
Nous ne remettons pas votre parole en doute mais nos tests ne détectent pas d'anomalie. Nous pouvons envoyer un technicien sur place. Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonction...
Si votre mère souhaite convenir d'un rendez-vous, nous l' invitons à nous communiquer par messagerie privée ses disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pret d'une clé 4g suite à une panne
Bonjour, j'ai incident sur ma ligne qui dure depuis plus de 24h et je voudrais me faire preter une airbox . Sur la page de suivi incident aucune date de rétablissement n'est donné . Impossible de joindre un conseiller par chat ni mail et Impossible de joindre le service orange pour raison de trop grand nombre d'appels. Personne n'est capable de me donner un numéro d'incident. Franchement scandaleux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pret d'une clé 4g suite à une panne
Bonjour @Stefp64
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). Et si accès Internet n’est plus opérationnel et dans le cadre de votre service 24h garanti, je vais vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Pouvez-vous me communiquer le numéro de mobile en message privé ?
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pret d'une clé 4g suite à une panne
Bonjour,
Je n'ai aucune connexion internet ou téléphone depuis hier 26/06/19, ma box clignote en rouge… Quand on appelle au 3900, on ne tombe que sur un robot qui m'envoie sur la page du SAV qui ne procure aucune aide ni info exploitable ("incident local sur votre ligne" : c'est quoi ? ça concerne mon installation ou l'extérieur ???), la page promet d'informer sur les modalités de prêt d'une clé de dépannage, mais je n'ai pas encore trouvé comment… Qu'est-ce qui vous arrive Orange ? Vous avez fondu au soleil ou quoi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pret d'une clé 4g suite à une panne
Bonjour @nikko74
Je suis navré pour cette situation. Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !