Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

pret d'une clé 4g suite à une panne

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
3 068  

Re: Re : pret d'une clé 4g suite à une panne

Bonjour @surfsup44 


Suite à votre dysfonctionnement, je peux vous activer le service 24h garanti, soit un prêt d'une Airbox 4g ou vous attribuer 200 Go sur votre Mobile Orange ou Sosh, en partage de connexion.  En attente de votre retour, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Olivia83310
contributeur
3 029  

Re: Re : pret d'une clé 4g suite à une panne

Bonjour, j’ai le même souci, cette solution a été accordée à ma mère qui est dans le même bâtiment et qui s’est plainte pour la même chose mais on ne m’a pas proposé cette solution. Je viens de faire un speedtest et j’ai 0,14 de téléchargements et 2,35 de transfert. Et ce depuis des mois ... lors du dernier dépannage par téléphone le technicien ne m’a pas cru et m’a dit que mon débit était excellent, ce qui était peut être le cas sur le moment, mais là je peux à peine ouvrir une page internet.
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
3 000  

Re: Re : pret d'une clé 4g suite à une panne

Bonjour @Olivia83310 


Afin de pouvoir consulter votre dossier et tester vos services, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). je reste à votre disposition.
Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
2 976  

Re: pret d'une clé 4g suite à une panne

Bonjour @Olivia83310 


Pouvez-vous me dire quel débit arrive sur votre Livebox en appuyant sur le bouton i en façade (4 fois pour avoir cette info). Nos tests ne détectent aucune anomalie et le débit est conforme.


Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Olivia83310
contributeur
2 974  

Re: pret d'une clé 4g suite à une panne

Bonjour, 

Je ne peux pas je ne suis pas chez moi, mais je ne vous contacterai pas si il n'y avait pas un problème ! Je commence perdre patience car ma parole est remise en doute à chaque fois que je vous contacte.

Voici plusieurs tests faits à de différents moments.

Vendredi 10 mai 22h44.jpg22 avril.jpg22 avril 17h31.jpg

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
2 972  

Re: pret d'une clé 4g suite à une panne

Le débit à l'instant T qui arrive sur votre Livebox dans nos tests est de 78.78 Mbit/s en descendant et de 18.15 Mbit/s  montant.


Nous ne remettons pas votre parole en doute mais nos tests ne détectent pas d'anomalie. Nous pouvons envoyer un technicien sur place. Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonction...
Si votre mère  souhaite convenir d'un rendez-vous, nous l' invitons à nous communiquer par messagerie privée ses disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).


Nathalye


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stefp64
contributeur
2 886  

Re: Re : pret d'une clé 4g suite à une panne

Bonjour, j'ai incident sur ma ligne qui dure depuis plus de 24h  et je voudrais me faire preter une airbox . Sur la page de suivi incident aucune date de rétablissement n'est donné . Impossible de joindre un conseiller par chat ni mail et Impossible de joindre le service orange pour raison de trop grand nombre d'appels. Personne n'est capable de me donner un numéro d'incident. Franchement scandaleux

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
2 862  

Re: Re : pret d'une clé 4g suite à une panne

Bonjour @Stefp64 


Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). Et si accès Internet n’est plus opérationnel et dans le cadre de votre service 24h garanti, je vais vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Pouvez-vous me communiquer le numéro de mobile en message privé

En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne soirée


Jean Christophe




Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

nikko74
contributeur
2 767  

Re: Re : pret d'une clé 4g suite à une panne

Bonjour,

Je n'ai aucune connexion internet ou téléphone depuis hier 26/06/19, ma box clignote en rouge… Quand on appelle au 3900, on ne tombe que sur un robot qui m'envoie sur la page du SAV qui ne procure aucune aide ni info exploitable ("incident local sur votre ligne" : c'est quoi ? ça concerne mon installation ou l'extérieur ???), la page promet d'informer sur les modalités de prêt d'une clé de dépannage, mais je n'ai pas encore trouvé comment… Qu'est-ce qui vous arrive Orange ? Vous avez fondu au soleil ou quoi ?

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
2 753  

Re: Re : pret d'une clé 4g suite à une panne

Bonjour @nikko74 


Je suis navré pour cette situation. Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755085 membres inscrits 🧡

2388 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne