- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- pret d'une clé 4g suite à une panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépret d'une clé 4g suite à une panne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rétablissement connexion
Bonjour @nikko74
Je suis heureux de constater qu'effectivement vous avez retrouvé vos services depuis l'intervention du technicien ce matin.
Je vous présente nos excuses au nom d'Orange pour cet incident et vous souhaite un bon week-end.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pret d'une clé 4g suite à une panne
Pourriez vous dépanner,
La box deconnecte en permanence ou le débit est tellement faible depuis une semaine que je ne peux parfois pas utiliser la boîte mail.
Ensuite j'ai du coup aussi de gros problème pour internet et télévision via le net. Et difficulté d'utiliser mon tel portable ( via femcell).
C'est catastrophique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pret d'une clé 4g suite à une panne
bonjour @elenagirodon
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pret d'une clé 4g suite à une panne
Bonjour @elenagirodon
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pret d'une clé 4g suite à une panne
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pret d'une clé 4g suite à une panne
Bonjour
Suite à une panne réseau on m'a passé une Clé 4G AirBox de 200Go. Quand je vais dans la configuration avancée dans l'onglet configuration du menu admin dans Sécurtié, il y a "SERVEUR VIRTUEL", j'ai beau rentré mon adresse IP Local avec mon port à rediriger pour faire fonctionner mon siteWeb mais cela ne fonctionne pas. J'ai vu sur le forum que plusieurs personnes indique que cela ne fonctionne pas
Orange, a til limité cette fonction ? Donc quand il y a un incident sur notre ligne Internet Fibre on ne peut plus avoir de siteweb ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pret d'une clé 4g suite à une panne
bonjour @mortyre
on va attendre qu'un webconseiller qui est sur ce fil soit dispo pour éventuellement nous en dire plus
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pret d'une clé 4g suite à une panne
Bonjour,
Après près de deux mois de service interrompu, nous avons effectivement bénéficié des 200GO à partager pour obtenir une connexion à la maison, mais le problème c'est que lorsque mon conjoint quitte les lieux, je n'ai plus internet à la maison j'avais 50GO (inclus dans mon forfait) tout s'est envolé en quelque jours de partage à raison de quelques heures finalement.
Et apparemment nous n'aurons toujours pas de service avant le 31 décembre... avant ça on nous avait annoncé le 12, puis le 16 et maintenant le 31.
Quelles solutions pouvez vous m'apporter?
Dans l'attente de vous lire.
Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pret d'une clé 4g suite à une panne
bonjour @Gatinha238
à la place des data sur un mobile,il faut demander le prêt d'une airbox,en attente de la résolution du problème
bonne journée
- « Précédent
- Suivant »