- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: problème avec Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème avec Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
J'ai acheté via la boutique d'orange, téléphone, internet et télévision, j'ai reçu le modem depuis internet, cet actif, je n'ai pas reçu le téléphone fixe, ni le décodeur, sur internet était comme offre qui ne payait pas fraise de 50 € .... Mon compte orange n'est que de 2 équipements modem ADSL et un téléphone fixe que je n'ai même pas reçu, le décodeur TV n'apparait pas que j'offrais ... Je suis allé au magasin orange et ils ne m'aident pas, la ligne de support ne parle pas anglais, Je parle peu le français ... ça a mal commencé, j'ai eu l'offre du décodeur, après tout ce que je n'ai pas fait, la ligne fixe n'est pas venue, je n'ai que les chaînes gratuites .... quelqu'un peut-il m'aider ??? aurait dû adhérer gratuitement, était plus cher mais n'a pas eu ces problèmes.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Vous avez surement une personne parlant français dans votre entourage.
Faites appel à lui
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Vous avez surement une personne parlant français dans votre entourage.
Faites appel à lui