- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- problème activation ligne téléphonique
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème activation ligne téléphonique
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-04-2021
10h25
281  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème activation ligne téléphonique
Bonjour
j'ai souscrit un contrat Up fibre en janvier 2021 et j'ai rencontré des soucis d'activation de ma ligne téléphonique avec le portage du n°.
après plusieurs mois de galère le problème est enfin résolu il y a 3 jours, mais le service commercial devait me recontacter pour me faire un geste suite au désagrément et m'a même donné un RDV téléphonique pour le 8/04/21 entre 18H et 19H, mais malgré la parole d'honneur de la personne qui m'a donné ce RDV j'attends toujours.
Est-ce une pratique courante de ce service?
3 RÉPONSES 3
Posté le
15-04-2021
10h30
276  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème activation ligne téléphonique
Posté le
19-04-2021
6h21
240  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème activation ligne téléphonique
Merci je vais les contacter.
Posté le
19-04-2021
8h42
228  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème activation ligne téléphonique
bonjour @fab1272
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin