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Interrogez la communautéproblème de facturation lors de l'installation de la fibre
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Bonjour,
Suite à l'installation de la fibre, la tv orange ne fonctionnait pas, malgré tous les intervenants, aucune solution trouvée par le service orange, qui décide de reprendre ce nouveau décodeur TV, installé avec l'offre fibre et la nouvelle livebox 5, pour régler ce problème à priori insolutionnable. Et en effet, la fibre a pu enfin être installée correctement avec ce nouveau décodeur.
Par contre la facture reçue ce jour, me facture 10.00€ pour l'ECHANGE de ce décodeur!!!!!!!
J'aimerais bien qu'on m'explique, sans passer toute une journée plantée sur mon téléphone avec le service assistance........merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @coubisou34
ce sont des frais de mise en service,dans ton cas fais une réclamation pour un geste commercial
cdt
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bonjour et merci pour votre réponse, cependant, je me suis mal exprimée, j'ai moi même mis en place, après le raccordement de la fibre dans mon immeuble, la livebox 5 ainsi et son décodeur TV, reçus par courrier. Mais ce décodeur TV reçu était défectueux, et orange a décidé de le remplacer, et la facture précise bien échange du décodeur 10€ d'où ma surprise. J'ai donc envoyé tout de même une réclamation avec ces précisions.
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bonjour @coubisou34
ce sont des frais de mise en service,dans ton cas fais une réclamation pour un geste commercial
cdt
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bonjour et merci pour votre réponse, cependant, je me suis mal exprimée, j'ai moi même mis en place, après le raccordement de la fibre dans mon immeuble, la livebox 5 ainsi et son décodeur TV, reçus par courrier. Mais ce décodeur TV reçu était défectueux, et orange a décidé de le remplacer, et la facture précise bien échange du décodeur 10€ d'où ma surprise. J'ai donc envoyé tout de même une réclamation avec ces précisions.
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Re: problème de facturation lors de l'installation de la fibre
re @coubisou34
tu n'aurais pas du être facturé du fait que l'échange d'un appareil défectueux par le mème modèle est gratuit
tiens nous au courant de la suite
bon après midi
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Re: problème de facturation lors de l'installation de la fibre
bonjour Melet 39, En effet il s'agissait bien d'une erreur, Orange confirme votre avis. et procède au remboursement
bien à vous
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Re: problème de facturation lors de l'installation de la fibre
bonjour @coubisou34
merci du retour
bon week-end