Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

problème de facturation lors de l'installation de la fibre

coubisou34
contributeur occasionnel
1 278  

problème de facturation lors de l'installation de la fibre

Bonjour,

Suite à l'installation de la fibre, la tv orange ne fonctionnait pas, malgré tous les intervenants, aucune solution trouvée par le service orange, qui  décide de reprendre ce nouveau décodeur  TV,  installé avec l'offre fibre et la nouvelle livebox 5, pour régler ce problème à priori insolutionnable. Et en effet, la fibre a pu enfin être installée correctement avec ce nouveau décodeur.

Par contre la facture reçue ce jour, me facture 10.00€ pour l'ECHANGE de ce décodeur!!!!!!!

J'aimerais bien qu'on m'explique, sans passer toute une journée plantée sur mon téléphone avec le service assistance........merci

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 274  

Re: problème de facturation lors de l'installation de la fibre

bonjour @coubisou34 

 

ce sont des frais de mise en service,dans ton cas fais une réclamation pour un geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

coubisou34
contributeur occasionnel
1 220  

Re: problème de facturation lors de l'installation de la fibre

bonjour et merci pour votre réponse, cependant, je me suis mal exprimée, j'ai moi même mis en place, après le raccordement de la fibre dans mon immeuble, la livebox 5 ainsi et son décodeur TV, reçus par courrier. Mais ce décodeur TV reçu était défectueux, et orange a décidé de le remplacer, et la facture précise bien échange du décodeur 10€ d'où ma surprise. J'ai donc envoyé tout de même une réclamation avec ces précisions.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 275  

Re: problème de facturation lors de l'installation de la fibre

bonjour @coubisou34 

 

ce sont des frais de mise en service,dans ton cas fais une réclamation pour un geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
coubisou34
contributeur occasionnel
1 221  

Re: problème de facturation lors de l'installation de la fibre

bonjour et merci pour votre réponse, cependant, je me suis mal exprimée, j'ai moi même mis en place, après le raccordement de la fibre dans mon immeuble, la livebox 5 ainsi et son décodeur TV, reçus par courrier. Mais ce décodeur TV reçu était défectueux, et orange a décidé de le remplacer, et la facture précise bien échange du décodeur 10€ d'où ma surprise. J'ai donc envoyé tout de même une réclamation avec ces précisions.

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 204  

Re: problème de facturation lors de l'installation de la fibre

re @coubisou34 

 

tu n'aurais pas du être facturé du fait que l'échange d'un appareil défectueux par le mème modèle est gratuit

tiens nous au courant de la suite

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
coubisou34
contributeur occasionnel
1 164  

Re: problème de facturation lors de l'installation de la fibre

bonjour Melet 39, En effet il s'agissait bien d'une erreur, Orange confirme votre avis. et procède au remboursement

bien à vous

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 150  

Re: problème de facturation lors de l'installation de la fibre

bonjour @coubisou34 

 

merci du retour

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755244 membres inscrits 🧡

3021 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne