- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- problème de lecture vidéos sur tv en passant par l...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de lecture vidéos sur tv en passant par le cloud d'orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème de lecture vidéos sur tv en passant par le cloud d'orange
Bonjour,
Voilà, il m'est impossible de lire une vidéo sur ma télévision sans avoir un arrêt systématique du film en cours de lecture. (problème persistant sur toutes mes vidéos transférées depuis le cloud)
Quelqu'un aurait une explication ?
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de lecture vidéos sur tv en passant par le cloud d'orange
Bonjour patou57,
Dites-moi si vous êtes en adsl ou satellite pour la réception TV?
Cordialement,
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de lecture vidéos sur tv en passant par le cloud d'orange
Bonjour,
Nous sommes en adsl.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de lecture vidéos sur tv en passant par le cloud d'orange
Bonjour Patou57,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
Cordialement,
Philippe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de lecture vidéos sur tv en passant par le cloud d'orange
Bonjour,
je rencontre exactement le même problème. J'ai même eu un échange de décodeur et de la carte tv mais rien n'y fait.... il m'est toujours impossible de lire une vidéo sur ma TV sans avoir un arrêt systématique du film en cours de lecture. (problème persistant sur toutes mes vidéos transférées depuis le cloud)
Avez vous une solution à ce problème?
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème de lecture vidéos sur tv en passant par le cloud d'orange
Bonjour,
J'ai rencontré exactement le même problème mais vous ne donnez pas la solution...
Je suis en ADSL
Il s'agissait de l'achat d'une vidéo (disponible 48h)
Le film a été haché et a perdu tout son intérêt.
La semaine précédente nous avions acheté un film que nous avions pu visualiser sans problème mais depuis nous n'avons pas recommencé l'expérience...