Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

problèmes nouvel écran d'accueil

céline75
contributeur occasionnel
942  

problèmes nouvel écran d'accueil

Bonjour. Depuis l'apparition de ce nouvel écran d'accueil ( que je n'aime pas du tout d'ailleurs, et je suis loin d'être la seule dans ce cas !), il est impossible d'ouvrir les vidéos actu, quelque soit la manoeuvre opérée. Par ailleurs, perte d'infos locales, défilement qui "saute", retours en arrière intempestifs et autres incidents ne contribiuent pas  à rendre cette nouveauté sympathique !Je ne suis pas une experte informatique, mais si quelqu'un peut m'indiquer clairement la façon d'opérer pour au moins pouvoir ouvrir les vidéos, cela me rendrait service ! Merci !

4 RÉPONSES 4
vax4
incollable
incollable
899  

Re : problèmes nouvel écran d'accueil

Bonsoir ,

je viens d'essayer , il y a maintenant beaucoup moins, de video , certes , mais cela fonctionne trés bien chez moi !

J'ai eu du mal avec ce nouvel interface , aussi . Mais pour dire la vérité , avec le temps , je m'y suis trés bien adapté ! J'entends bien que le gouts et les couleurs , c'est une discussion sans fin :manwink:

ack1
contributeur occasionnel
739  

Et voilà!!!je suis comme beaucoup d'utilisateurs orange !Depuis ce matin:nouvelle page NULLE.

Je ne vais même pas ouvrir l'ordi !!

J'ai téléphoné au service et la personne m'a dit que GRAND NOMBRE de personnes étaient mécontentes.
Elle m'a dit faire remonter les mécontentements jusqu'en"¨HAUT-LIEU¨"..Encore des bras cassés qui rêvent de tout changer!!

J'ai précisé que je changerai d'opérateur si cela continuait....On a le choix!!Bon courage et attendons...Sinon je passe ailleurs.

Aube
contributeur
420