Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

problèmes suite changement de contrat

ATTILA711
contributeur occasionnel
1 440  

problèmes suite changement de contrat

Bonjour,

je viens de passer à une offre Zen (livebox+tele), à une offre open avec le mobile en plus.

je suis confronté à 3 problèmes:

1 dans mon contrat précédent j'étais sur liste rouge, pas d'inscription sur l'annuaire), dans mon nouveau contrait il est noté :inscription à l'annuaire....comment l'empeché, la rubrique gérer mes critères de parution etant toujours inacessible NB c'est très important pour moi et cela justifierait un changement de numéro ou une résiliation du contrat.

2 mon numéro de mobile qui apparait dans l'espace n'est pas à jour, c'est le numéro provisoire et pas le numéro définitif qui a été porté, donc mon appareil n'est pas reconnu et je n'ai pas acces au rubriques.

3 je capte très mal à mon domicile,(ce qui n'était pas le cas de mon ancien fournisseur), j'aimerais commander un femtocell, mais quand je clique sur souscrire j'ai une page blanche avec mauvais paramétrage du service.

En esperant avoir une réponse à mes soucis


Solutions approuvées
blabla3
super fan
super fan
1 427  

Re : problèmes suite changement de contrat

Bonjour

 

Pour l'annuaire et la femtocell au service client ils peuvent vous faire tout cela

pour le nuemro dans l'espace client il va se mettre a jour rapidement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
blabla3
super fan
super fan
1 428  

Re : problèmes suite changement de contrat

Bonjour

 

Pour l'annuaire et la femtocell au service client ils peuvent vous faire tout cela

pour le nuemro dans l'espace client il va se mettre a jour rapidement

roro51
contributeur occasionnel
1 082  

Re : problèmes suite changement de contrat

Ssuite a un changement de contrat il n y a + rien qui marche normalement en + je ne peux meme pas ecouter mes messages sur 3103 je suis degoutee

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755272 membres inscrits 🧡

2783 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne