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Interrogez la communautéproblèmes suite changement de contrat
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Bonjour,
je viens de passer à une offre Zen (livebox+tele), à une offre open avec le mobile en plus.
je suis confronté à 3 problèmes:
1 dans mon contrat précédent j'étais sur liste rouge, pas d'inscription sur l'annuaire), dans mon nouveau contrait il est noté :inscription à l'annuaire....comment l'empeché, la rubrique gérer mes critères de parution etant toujours inacessible NB c'est très important pour moi et cela justifierait un changement de numéro ou une résiliation du contrat.
2 mon numéro de mobile qui apparait dans l'espace n'est pas à jour, c'est le numéro provisoire et pas le numéro définitif qui a été porté, donc mon appareil n'est pas reconnu et je n'ai pas acces au rubriques.
3 je capte très mal à mon domicile,(ce qui n'était pas le cas de mon ancien fournisseur), j'aimerais commander un femtocell, mais quand je clique sur souscrire j'ai une page blanche avec mauvais paramétrage du service.
En esperant avoir une réponse à mes soucis
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour
Pour l'annuaire et la femtocell au service client ils peuvent vous faire tout cela
pour le nuemro dans l'espace client il va se mettre a jour rapidement
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pour le nuemro dans l'espace client il va se mettre a jour rapidement
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Re : problèmes suite changement de contrat
Ssuite a un changement de contrat il n y a + rien qui marche normalement en + je ne peux meme pas ecouter mes messages sur 3103 je suis degoutee