Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

probléme de cahngement d'offre livebox star /open zen

funroad76
contributeur
2 171  

probléme de cahngement d'offre livebox star /open zen

bonjour a tous...

je vous explique ce qu'il m'arrive....

je telephone le 30/08/2013 pour souscrire a une offre open zen avec un telephone samsung "ace"

(au 3900 'service commercial qui gere mon contrat livebox star)...

cette personne me dit que je vais recevoir le telephone et le contrat a retourner signé avec en point relais sous 48h...

 

actuellement je suis bloqué car mon offre open a été enregistré alors qu'aucun n° ne m'a été attribué j'ai eu beau telephoner a tout les n° possible genre 0800778658 3900(ce n° detecte automatiquement que je suis en open alors que je n'ai a ce jours rien signé) et 3970(ce n° concerne uniquement les mobiles et comme on ne m'a pas attribué de mobile on me renvoie a chaque fois vers le 3900 qui detecte pour ça part que j'ai une offre open en cours mais pas de n° de mobile donc ?)

et surement bien d'autres en plus d'être passé 3 fois en boutique personne ne peux resoudre ce probléme....

de plus je tiens a signaler ici que fasse à ma perte de patience je me suis fait raccroché plusieurs fois au nez aussi bien par le service commercial que par le service depannage qu'en boutique....

 

j'hésite a tout resilier du coup....

est ce que quelqu'un ici aurait deja eu ce type de probléme ?

 

merci d'avance de votre aide

 

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 163  

Re : probléme de cahngement d'offre livebox star /open zen

Bonjour,

 

Voir les délais de mise en oeuvre d'une offre Open ici

Donc 15 jours dans votre cas

 

Suivre votre commande, ici

 

go50
super fan
super fan
2 098  

Re : probléme de cahngement d'offre livebox star /open zen

bonjour,

pour les offres OPEN résidentiel le 3900 n'est pas competent, il faut appeler le 3970 qui gere le fixe, l'internet et le mobile...

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 091  

Re : probléme de cahngement d'offre livebox star /open zen

Bonjour funroad76,

Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées par mail et je consulterai le suivi de votre demande pour vous informer.

Bon après-midi.

 

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

2792 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne