- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: probleme de fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme de fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme de fibre
bonjour,
je pense que mon probleme concerne énormement de client.
orange fait travailer des sous traitants pas très qualifié.
retard de plus de quatre heures, mal pas assez équipé.
et malheureusement pas experimenté.
apres avoir coupé ma ligne telephonique, et apres 3h30
de travail il m ont indiqué qu il n avait pas autre choix de mettre
ma pto dans l entrée. ( ils ne peuvent pas percer dans les murs)
mais m explique qu il laisse du mou pour la prochaine fois.
le lendemain ma femme fait 3900 et tombe sur une personne
qui lui dit qu elle ne s inquiete pas et reprend un autre rdz.
sauf apres verification il ya pas de rdv et maintenant pour deplacer la pto c est 115 euros. tres tres malhonnete
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme de fibre
bonjour @bernard54200
prends contact
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme de fibre
Le service client a déjà été contacté mais ils ne veulent rien savoir du fait que l'installation est terminée!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme de fibre
merci du retour,malheureusement je ne peux pas t'en dire plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme de fibre
Bonjour @bernard54200,
Je suis navré pour cette mauvaise expérience que vous vivez. Je vous confirme que le technicien n'est pas habilité à percer des trous dans votre logement. Afin que je puisse accéder à votre dossier et ainsi voir ce qui a été fait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17504146
Bonne journée.
PédroConseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !