- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : probleme deezer
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme deezer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme deezer
bonjour,
je me suis abonné a deezer via mon boitier orange et ca ne fonctionne pas sur mes appareils connectés(malgrés la modification fois des mots de passes que Orange m a dit de faire.j ai de la pub et j ai le message "activé 30 jours supplementaires gratuit"
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme deezer
Bonjour,
Comment installer Deezer, voir cette FAQ:
En espérant que cela vous aidera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme deezer
bonjour,j ai bien deja installé deezer mais le probleme c est que malgrés mes identifiants et mon adresse mail,j ai de la pub et que je ne peux pas faire ce que je veux dessus.de plus ca me demande d activer des jours gratuit comme si c etait ma premiere visite sur ce site.
merci cordialement
orange devait m envoyer de quoi connecter deezer mais je n ai rien recu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme deezer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme deezer
Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous aider dans vos démarches, pouvez-vous me préciser si votre contrat Orange est professionnel ou grand public , et me communiquer vos coordonnées complètes, s'il vous plait ?
Réponse en message privé .Merci
Cordialement,