- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- probleme raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme raccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme raccordement fibre
Bonjour,
Ancienne cliente de Bouygues sous un contrat ADSL, il y a deux ans j'apprends que je suis éligible à la fibre.5 techniciens sont passés et n'ont pu effectuer le raccordement fibre étant donné que mon fourreau télécom ainsi que mon regard sont introuvables ( probablement coulés sous une chape de béton).Je décides avec le conseil d'un technicien de poser un nouveau fourreau souterrain afin de faciliter le raccordement.Les problèmes commencent, Bouygues n'a jamais demandé l'autorisation pour effectuer les travaux sur la voie publique ( chambre telecom qaui se situe à 1m de ma propriété!!).
Je change alors de fournisseur pour Orange qui m'affirme que l'installation de la fibre sera faite sous 8 jours sans aucun problème.A l'arrivée du technicien, ce dernier refuse d'utiliser ce nouveau fourreau et me demande de percer ma façade afin de trouver l'ancien fourreau, chose que je fais mais toujours introuvable!! 7 techniciens sont passés et toujours rien, soit ils me disent que ce n'est pas possible ou me trouvent encore des travaux à effectuer!!!
Après plusieurs appels au 3900 et à la société sous traitante je me retrouve avec une tranchée et un nouveau fourreau inutilisé, un énorme trou dans ma façade et ma ligne ADSL coupé par Orange.
Quelles sont mes recours possible pour sortir de cet enfer car personne à Orange n'est capable de débloquer cette situation.Je suis éligible à la fibre, mon voisin mitoyen est raccordé et moi on me dit encore et encore de procéder à des travaux alors que ces derniers sont fait!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme raccordement fibre
bonjour @STEPH61250
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme raccordement fibre
Bonjour @STEPH61250,
Je suis sincèrement navrée pour les soucis de raccordement que vous rencontrez.
Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probleme raccordement fibre
bonjour @STEPH61250
Profite de l'aide du webconseiller
cdt