- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- probleme resiliation contrat open
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme resiliation contrat open
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme resiliation contrat open
bonsoir a tous
( j’espère être au bon endroit pour ma demande )
j'ai souscrit il y a plus de 2 ans un contrat open play ( internet + mobile )
je ne suis plus engagé depuis juin 2019 et j'ai choisi de changer d’opérateur pour mon mobile avec portabilité du numéro . je n'ai pas résilier le contrat internet ,
depuis hier je n'est plus d'internet et téléphone a la maison , je n'ai plus accès a mon contrat internet ,ni facture etc ...
mon contrat internet a t'il été résilié alors que je n'ai rien demandé ?
j ai besoin de votre aide pour savoir ce que je dois faire
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme resiliation contrat open
bonjour @Shanone
avant de changer d'opérateur pour ton mobile,as tu dissocier ton offre open ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme resiliation contrat open
Salut @Shanone
Avant de faire la demande de portabilité, tu avais dissocié la partie mobile
de ton offre orange ?
Qui sait si ton nouvel opérateur aurait pas résilier le tout .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme resiliation contrat open
Bonjour à tous.
Je viens de faire la même chose que toi.
J'ai reçu un mail indiquant que mon offre devenait livebox essentielle.
Le mail date du lendemain de la portabilité.
Le changement de contrat se fait dans un délai de 20 jours d'après le mail reçu.
J'attends de voir se qui va se passer mais normalement je ne devrais pas
avoir de coupure. Le mail reçu en atteste.
Bonne journée en espérant que tout se résoudra pour toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme resiliation contrat open
Bonjour @Shanone,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.